Voilà, j'ai besoin de conseil .. Dites moi ce que je doit : - ajouter , - retirer, - changer
Monstres à Sacrifices : 4
[1] - Jinzo (DB1) [1] - Zaborg, Monarque du Tonerre (AST) [1] - Mobius, Monarque de Glace (SOD) [1] - CyberDragon (CRV)
Monstres 4* ou Moins : 16
[3] - Momonga Agile (MDM) [2] - Tomate Mystique (MDM) [2] - Exiled Force (SD5) [1] - Cyberstein (DB2) [1] - Moissonneur D'Esprit (DR1) [1] - Sangan (HL2) [1] - Spadassin Mystque LV2 (SOD) [1] - Reflect Bounder (DR1) [1] - Breaker The Magical Warrior (MC2) [1] - Kycoo, Le Destructeur de Fantôme (LDC) [1] - Don Zaloog (PGD) [1] - Magicien de la Foi (MRD)
Monstres Fusion : 2
[1] - Cyber Dragon Jumelé (CRV) [1] - Cyber Dragon Ultime (CRV) [à recevoir]
Cartes Magies : 16
[2] - Smashing Ground (DR1) [1] - Seigneur de la Supression (SDP) [1] - Violent Orage (DB2) [1] - Graceful Charity (DB2) [1] - Epee de Révélation de la Lumière (LDD) [1] - Scapegoat (TP7) [1] - United We Stand (LON) [1] - Limiter Removal (SDP) [1] - Creature Swap (LOD) [1] - Mystical Space Typhon (HL2) [1] - Derniere Volonté (SYE) [1] - Book of Moon (PGD) [1] - Renfort de l'armée (SD5) [1] - Controlleur d' Ennemi (AST) [1] - Vortex Foudroyant (FET)
Cartes Pièges : 4
[1] - Force de Miroir (MRD) [1] - Appel de l'Être Hanté (SDP) [1] - Hommage Torrential (LDC) [1] - Ring of Destruction (IOC) [à recevoir]
SVP donnez moi le plus de conseil car je n'arrive pas trop a construire un deck puissant
Ce message a été modifié par yugi13 le Vendredi 10 Novembre 2006 15h11
--------------------
|