Petit report vite fait pour ma part...
Après une semaine de test de tout et n'importe quoi... je me décide de jouer Hydro + Decree... je test vs Aka le matin, latage en longeur, je me suis ok, c'est bien parti ^^
1er match, vs 1 type contre qui je jouais avant, qui reprennait tt doucement le format, 2-0 sans appel, pas vu grand chose de ses cartes :)
2ieme match vs 1 Hollandais (pas retenu le nom dsl), il joue recruiter, je perd la première, side Banisher, il se fait gérer et fait une faute énorme en pensant que Zaborg cible pas, tribute son monstre pour prendre mon Zaborg et espère qu'il soit détruit... 10min pour qu'il comprenne que Zaborg cible... Ca me permet d'invoquer 1 Cyber D, Zaborg revient, il a perdu trop de resource, je win facile... la 3ieme bah... main de loose, il me sort rapidement zaloog reaper et j'ai rien pour gérer... ok 1-2 mais bon match vs bon joueir :)
3eme match vs 1 Belge qui jouait Burn... je perd "logiquement" la première, side Mobius, gagne facilement la 2ieme... et la 3ieme s'avère séré, il a sidé des Mask of Restrict, il me sort Lava Golem tour 2 .. ok... j'arrive à le descendre à 2400... je swap son lava et récupère je sais plus quoi... et là... j'oublie de décomper les dégats que fait le Lava Golem pour lui ... il gagne la manche, trop dégouté :-/ 1-2 ... a dieu le top 8 :)
4ieme match vs 1 Hollandais, il avait l'air de jouer des compulsary & co... enfin pas vu grand chose, je sort rapidement zaborg last will stein avec decree ... manche 2 idem je suis a 2-2
5ieme match vs 1 Hollandais (bon apparement) il jouait Dark World, Forced Requisition ... je gagne facilement 2-0, j'avais toujours 1 ou 2 tour d'avance sur lui sans sider... on en refait une pour le fun, je gagne la première, je side 3 Marco Cosmos et 2 Banisher... et je pioche banisher et Macro Cosmos tour 1 ok t'es mort xD
Au final 3-2 ... un peu déçu de mon oubli impenssable du Lava Golem enfin... c'est ma faute :) Akabane qui win, là j'ai bon xD, la coupe revient en Belgique, c'est les Wallons et en plus chez les Hikari \o/ ... et son trophé me fait bander :D J'ai pas pu prendre ma revenche vs lui mais bon... tkt je t'attend de pied ferme gaillard xD
--------------------
|