Draguer une fille, Sérieu svp
chaosman |
|
|
Draguer une fille pour moi,cest etre le plus sois possible... Etant de donné que je suis tres tres timide,jai souvent du mal a en aborder,jarrange souvent ca sur le net enfaite...
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Dark Legolas : bon l'histoire est fini , arrête d'harceler Chaosman, c'est pas de sa faute . Et puis je vais te dire une chose , ça sert à rien de vouloir se venger par la violence physique ou verbale , ni de même harceler. Tout ça pour une histoire de bout de carton.
|
Des bouts de cartons qui valent, eux, beaucoup de bout de papiers...
Pour revenir au sujet,
QUOTE | Draguer une fille pour moi,cest etre le plus sois possible... Etant de donné que je suis tres tres timide,jai souvent du mal a en aborder,jarrange souvent ca sur le net enfaite... |
Il faut pas croire a tous ces clichés du style avec Meetic je vais rencontrer l'ame soeur a coup sur...
Le mieux, c'est que t'essayes de faire valoir tes atouts IRL, et aps sur le net.
C'est quand meme plus sympa d'aborder une meuf quand tu lui parles en face, que devant ton pc, non?^^
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Silent @ Lundi 11 Septembre 2006 20h19) | Des bouts de cartons qui valent, eux, beaucoup de bout de papiers...
Pour revenir au sujet,
Il faut pas croire a tous ces clichés du style avec Meetic je vais rencontrer l'ame soeur a coup sur...
Le mieux, c'est que t'essayes de faire valoir tes atouts IRL, et aps sur le net.
C'est quand meme plus sympa d'aborder une meuf quand tu lui parles en face, que devant ton pc, non?^^ |
Jvais pas sur meetic ,tu sais Jparle avec la meuf un tio peu,jlui demande son msn,on paufine et on conclue et irl cest bon
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Jvais pas sur meetic ,tu sais |
C'etait juste un exemple^^
QUOTE | Jparle avec la meuf un tio peu,jlui demande son msn,on paufine et on conclue et irl cest bon |
Iksdé.
Si seulement la vie pouvait etre aussi simple..
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Silent @ Lundi 11 Septembre 2006 20h32) | C'etait juste un exemple^^
Iksdé.
Si seulement la vie pouvait etre aussi simple.. |
Oui bien sur,mais ce nest quun exemple...tu sais lamour quand tu las,tarrives pas a le laché,larmonie est vraiment présente ^^!
Ce message a été modifié par chaosman le Lundi 11 Septembre 2006 20h54
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
Non je refuse qu'on profere des accusations sur mon dos comme ca ..., donc a toi de t'expliquer irl ou sur msn c'ets tout
Ce message a été modifié par Dark Legolas le Lundi 11 Septembre 2006 21h46
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (chaosman @ Lundi 11 Septembre 2006 20h09) | Draguer une fille pour moi,cest etre le plus sois possible... Etant de donné que je suis tres tres timide,jai souvent du mal a en aborder,jarrange souvent ca sur le net enfaite... |
Ixdé.
T'as du aller loin en amour avec une métode pareil xd
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Mikami @ Lundi 11 Septembre 2006 21h49) | Ixdé.
T'as du aller loin en amour avec une métode pareil xd |
Oui,et toi alors???
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (chaosman @ Lundi 11 Septembre 2006 21h58) | Oui,et toi alors??? |
Ben moi j'ai pas vraiment à me plaindre... ^^
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|
|
Avec le changement de mentalité dragué une fille (à l'ancienne) ne se fais presque plus. Les filles sont beaucoup plus entreprenantes et ouvertes qu'avant. Si tu plais à une fille il ne faudra pas plus de 5 minutes pour qu'elle te le fasse savoir. Tout du moins quand on est jeune. Ou juste l'apparence physique exterieure compte.
En grandissant c'est souvent l'amitié virant en amour qui forme les couples.
L'amitié entre garcon et fille n'existant pas (ou presque) cette ambiguité amene souvent à des couples.
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Kenshin |
|
|
Tu fais bien de me le dire, je suis très amis avec Loofy la chienne de ma voisine erf...
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Dark Legolas : bon l'histoire est fini , arrête d'harceler Chaosman, c'est pas de sa faute . Et puis je vais te dire une chose , ça sert à rien de vouloir se venger par la violence physique ou verbale , ni de même harceler. Tout ça pour une histoire de bout de carton. Au sujet des vols t'en est conscuient , voilà je vais pas aller plus loin. Je reste neutre. Oh et vive 3 -1 quand même |
J'aimerais juste te dire un ptit truc :
Peut-etre que tu commences yugioh, mais il faut arreter la parano, la...
Quand Snatch Steal était pas banni, la carte de l'adversaire qui se retrouve dans mon deck, ca arrivait tous les jours...
Après, si tu sais pas faire la difference entre une erreur et un vol, c'est de la faute de personne (et encore moins de Legolas).
Je te dis ca amicalement, pasque des cas comme ca, tu vas en avoir souvent^^
--------------------
|
|
|
aradon.666 |
|
|
salut !! c'est vrai c'est un bon topic ... comment draguer une fille ... perso je ss pas Expert mais bon je mi connait un ptit peu les filles on un fonctionnement assez bizarre , il suffit d'une certaine parole ou le moindre geste pour qu'elle soient amoureuse de vous !! Mais y'a de petites failles dans leur fonctionnement ... Du genre des chose quelle font qui te font comprendre des trucs ( ouais je sais on comprend rien mais je vais citer des exemple pour mieux comprendre ) ex : Si une fille pendant que tu y parle , regarde ailleurs pdt 2 sec ou meme 1sec et que cela vient a se reproduire tu peux te dire .... c'est mort XD ... Ce sont tout ce genre de chose qui font tapercevoir si la fille est une coureuse ou pas Mais aussi essentiel il faut savoir les ecoutaient sans pour otant les ecouté sans cesse car là tu vas devenir SON meilleur pote et là c'est archi-mort XD Donc les filles pour savoir si elle t'apprécie il fo regarder ses yeux son regard quand elle te regarde ( vive les répétitions ) donc si tu c pas trop différencier les regard qu'elle peuvent avoir bah entraine toa un peu avec tes copines ( amies ) genre quand elle regarde son mec ou quand elle regarde un ami et là tu comprendra si elle " te kiffe " ou pas ?.... !! Voilà aprés bah il faut que tu est le courage de faire le 1er pas XD parce que c'est pas du a tout le monde de s'avancer vers une personne pour l'embrasser ... Donc bon courage a toa Et perso la technik de msn et de l'ordi laisse tomber car si elle voyent que ta pas assez de courage pour leur demander quelque chose en face ... bah t'arrivera a rien
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
T'entrainez avec des amies a regarder dans les yeux, lol...
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
tu va prendre ton amie, l'embrasser et lui dire "c'était pour m'entraîner" aradon, soigne ton écriture! quand tu parles avec une fille et qu'elle regarde pas, c'est que ton sujet de parlotte est nul! trouvez-vous un centre d'intérêt!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
aradon.666 |
|
|
QUOTE (Abigaïl @ Mercredi 13 Septembre 2006 14h28) | tu va prendre ton amie, l'embrasser et lui dire "c'était pour m'entraîner" aradon, soigne ton écriture! quand tu parles avec une fille et qu'elle regarde pas, c'est que ton sujet de parlotte est nul! trouvez-vous un centre d'intérêt! |
Normal les filles je mi connait pas Mon truc moa c'est les mecs ^^ mdrrrr mais tellement vrai et puis pas embrasser pour s'entrainer mais on va dire observer les filles
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Le truc, c'est de pas faire de difference entre les sexes.
Libère toi, parle instinctintivement comme tu parlerais a un pote, les filles sentent bien quand tu te forces^^
--------------------
|
|
|
yuguigui |
|
|
si deja tu arrive a embrasser une fille c'set du bon pour l'avenir (s)
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Silent @ Mercredi 13 Septembre 2006 15h52) | Le truc, c'est de pas faire de difference entre les sexes.
Libère toi, parle instinctintivement comme tu parlerais a un pote, les filles sentent bien quand tu te forces^^ |
Lol j'aurais pas dit mieux
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|
|
QUOTE (Killer Instinct @ Mardi 12 Septembre 2006 16h06) | L'amitié entre garcon et fille n'existant pas (ou presque) |
Détrompe toi ;)
Même si ce n'est pas faux ce que tu dis, il y a beaucoup plus d'amitié garçon-fille que tu ne le pense :)
|
|
|
Neomako |
|
|
QUOTE (Fab7 @ Jeudi 14 Septembre 2006 00h35) | Détrompe toi ;)
Même si ce n'est pas faux ce que tu dis, il y a beaucoup plus d'amitié garçon-fille que tu ne le pense :) |
on sent de la tristesse et de la deception dans tes mots, me trompe-je? ca t est deja arrivé?
moi je suis comme killer, l amitié entre fille-garcon c est tres peu probable, du moins pas a vie. a l exception de deux ou trois amies a moi assez strange, j ai eu avec toutes les autres des relations intimes, alors qu'en apparence il n'y avait que de l amitié
|
|
|
WonSuL |
|
|
Et pourtant, ça existe.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
shamira |
|
|
Bien sur que l'amitié garçon-fille existe. J'ai plusieurs amis garçons, et je m'entends mieux avec les mecs qu'avec les filles (bizarre^^). Il ne faut pas croire que les sexes opposés ne sont faits que pour avoir des relations intimes.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
yuguigui |
|
|
QUOTE | Bien sur que l'amitié garçon-fille existe. J'ai plusieurs amis garçons, et je m'entends mieux avec les mecs qu'avec les filles (bizarre^^). Il ne faut pas croire que les sexes opposés ne sont faits que pour avoir des relations intimes.
|
moi je m'ente,d parfaitement avec les filles q'avec les gracons
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
A 12 ans, c'est bizarre...
Plus t'es petit, moins tu communiques avec le sexe opposé^^
--------------------
|
|
|
yuguigui |
|
|
bien sur tu ma pris pour ki ???
deja jen est 13
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | bien sur tu ma pris pour ki ???
deja jen est 13 |
Pour etre franc...
Pour un boulay^^
Mais bon, on ne peut pas juger une personne sur ses propos sur internet, après tout..
--------------------
|
|
|
Aliás |
|
|
QUOTE (chaosman @ Dimanche 10 Septembre 2006 22h39) | Flipette!! Questce que tu insinues par la,serais ce des menaces...??
Voyons le mp que tu lui as envoyés sur KY:
"C'est quoi ce bordel la moi j'ai essayer de te voler ?
On va regler ca samedi on verra si tu parlera encore; "
Alors,on arrete de faire le gentil gars?? Don zaloog me raconte depuis 3 mois que tu essayes de volé des cartes de tout le monde ds le magasin??Des vols on eu lieu et pas nimporte lesquels,cyber dragon et blad knight....Tu as tenté de volé le cyber dragon a Don zaloog,tu peux pas te le procurer tout seul?rien que pour la fierté que tu as en toi?Même pas ca... Franchement cest carrement honteux,comme quoi des gars ou des filles peuvent etre dégouté par yugi par des vols ou quoi que ce soit,ca métonne pas du tout..
Déja tous les forumeurs qui passent par la,nenvoyez pu a dark legolas,ou nechangez meme pas,vous aurez honte de recevoir des cartes quil a volé,ou meme ne jamais recevoir quelque chose!!
Maintenant jespere que don zaloog repondras fierement a tes menaces,parce que cest une honte de menacé une fille alors quon est fautif....
Il y a surement un bon fond chez toi,mais faut le trouver,sexpliquer,et non pas tenter de giffler ou frapper une femme... |
Hé bien je ne voie pas l'interet de venir poster ici alors merci d'aller en parler ailleur
Ce message a été modifié par Aliás le Samedi 16 Septembre 2006 02h48
--------------------
|
|
|
yuguigui |
|
|
QUOTE | Mais bon, on ne peut pas juger une personne sur ses propos sur internet, après tout.. |
tu me connait ??? nn et qui ta dit que j'avais 12 ans tu c'set ou peur mentir(alors c vrai ou faux)
et la phrase et tout a fait juste
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Ca donne quoi, ton message en français?
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|