Groupe : Members
Membre n° : 191
comme je l'ai dit plus haut on est désoler pour le bordelle mais on essai de faire au mieux pour que vous passiez un bon moment
en plus de modifier au dernier moment se qu'on avais préparé on aussi un problème technique pour lire les conversation YVB que vous nous envoyer on travail acctuellement dessus
Membre n° : 250
je commence à me dire qu'il faudrait remettre tout ça à un autre moment car là, ça devient tout sauf une battle royale qu'on attendait
--------------------
San-Tou-Ryuu
Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^) Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
Membre n° : 250
tu peux tjrs duel contre quelqu'un sur YVB en att, rien ne t'en empêche
--------------------
San-Tou-Ryuu
Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^) Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
Membre n° : 3
Bon alors, après réflexion dans l'équipe d'organisation, voici la conclusion.
Etant donné que bon nombre d'entre vous ne sont plus motivés, que les problèmes technique n'arrangent pas la chose, la Battle Royale et annulée.
On aura au moins essayé de faire bouger les choses, apparemment le forum est vraiment mort (pour preuve le nombre réduit de participant) et on ne peut visiblement pas y faire grand chose.
Merci aux inscrits.
Bonne journée à tous.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 06 Juillet 2006 10h16
Membre n° : 3
QUOTE (Dark Legolas @ Jeudi 06 Juillet 2006 11h34)
j'avais le ben kai sans roa
Tiens, voici la deck original:
Monstres
Armed Samurai - Ben Kei Armed Samurai - Ben Kei Iron Blacksmith Kotetsu Iron Blacksmith Kotetsu Iron Blacksmith Kotetsu Magician of Faith Magician of Faith Magical Merchant Magical Merchant Magical Merchant Morphing Jar Night Assailant Treeborn Frog Tsukyomi Sangan
Magies
Pot of Avarice Graceful Charity Giant Trunade Giant Trunade Heavy Storm Snatch Steal Premature Burial Axe of Despair Axe of Despair Axe of Despair Mask of Brutality Mask of Brutality Big Bang Shoot Big Bang Shoot Mage Power United We Stand Scapegoat Metamorphosis Book of Moon Swords of Revealing Light