Apres vos fantasmes vos peurs!, venez n'ayé pas honte^^
le revenand |
|
|
Alors vous pouvez venir ici et dire votre plus grande phobie(dite moi l'orthographe svp ^^)
moi: les araignées
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ma peur: Kenshin nan plus sérieux, je n'ai pas peur des araignées, serpents, souris ect... J'ai plus peur d'être seul la nuit dans la rue c'est un truc que j'ai horreur et qui me donne des frissons.
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|
|
moi (même si ça existe peut être pas ) c'est les extra-terrestre . Sinon, j'aimerai savoir qu'est ce qui vous fait peur dans une araigné ou un serpent (c'est pour savoir, pas pour me moquer )
--------------------
|
|
|
le revenand |
|
|
araingné= poilu, hideux, piqueux^^.....
moche c'est bestiole!
j'espere que tu n'as pas vue la guerre des monde ou indepandance days sinon tu aurait pri une crise cardiaque ^^(pour toi killer56^^)
--------------------
|
|
|
Guardian |
|
|
ma plus grande peur: rester paralyse par la peur
|
|
|
le revenand |
|
|
bizarre guardien.... ^^
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|
|
QUOTE | j'espere que tu n'as pas vue la guerre des monde ou indepandance days sinon tu aurait pri une crise cardiaque ^^(pour toi killer56^^) |
lol! le truc, c'est que j'arrive pas trop à dormir après avoir vu des films de ce genre, mais en même temps, j'adore ça Les araignées, c'est peut être "spécial" d'apparence, mais faut pas en avoir peur, elles vont pas te tuer (quoi que cetaines), mais c'est vrai que quand un araignée me tombe sur l'épaule je suis un peu surpris ...
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Ma plus grande peur :
Me retrouver seul dans un espace confiné (a la cube)
--------------------
|
|
|
le revenand |
|
|
moi sa m'arrive pas tout le jour qu'une araignée tombe du ciel a mon epaule ^^ lol.
bizzare toi aussi ta peur et tu regarde quand meme?.. louche ce bohnomme ^^
--------------------
|
|
|
le revenand |
|
|
silent sword man:
tu es clostrophobes alors?
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | tu es clostrophobes alors? |
Non.
C'est pas vraiment une phobie ou une obsession, c'est juste une peur.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (le revenand @ Jeudi 11 Mai 2006 19h38) | silent sword man:
tu es clostrophobes alors? |
On édite au lieu de faire des double posts. Merci de le faire la prochaine fois.
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|
|
QUOTE | moi sa m'arrive pas tout le jour qu'une araignée tombe du ciel a mon epaule ^^ lol |
moi non plus QUOTE | bizzare toi aussi ta peur et tu regarde quand meme?.. louche ce bohnomme ^^ |
c'est toujours marrant de se faire peur. Par exemple, il y avait signe dimanche dernier et j'ai regardé. J'étais en frisson du début à la fin, et c'était chelou . Mais la première fois que j'ai vu ce film (en été et un soir, les vitres grande ouverte) j'ai pas pu dormir pendant 2 semaines ! Ce message a été modifié par Killer56 le Jeudi 11 Mai 2006 18h43
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
J'ai toujours craint les guêpes, bourdons, frelons etc...je supporte pas ce genre de bestiole, c'est plus fort que moi.
|
|
|
Mikami |
|
|
J'ai la peur du vide, j'ai le vertige. J'ai aussi peur de ne pas atteindre le lvl200 à Dofus.
Ce message a été modifié par Mikami le Jeudi 11 Mai 2006 18h57
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 11 Mai 2006 18h56) | J'ai toujours craint les guêpes, bourdons, frelons etc...je supporte pas ce genre de bestiole, c'est plus fort que moi. |
A première lecture, j'ai lu les "crêpes", je voyais pas le rapport XD
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Fab7 |
|
|
Peur titanesque des insectes, surtout des araignées, enfin c'est plutôt une phobie, vu que j'ai rien contre eux (allez chercher à comprendre).
Sinon j'ai un peu la phobie du noir aussi, sauf que je sais contrôler ça.
|
|
|
Freedom |
|
|
Pareil peur des insectes en général, surtout des araignées, c'est tellement une phobie que avant d'me doucher j'regarde le plafond si jamais y'en à une. Je serais capable de pas me doucher rien que parce que y'a une araignée sur le plafond, voila c'était ma petite vie. Sinon j'ai peur le soir quand chuis tout seul.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (WonSuL @ Jeudi 11 Mai 2006 19h57) | A première lecture, j'ai lu les "crêpes", je voyais pas le rapport XD |
Lol, moi aussi. Sinon, j'ai peur des serpents, des mêmes insectes que Kenshin, de la vie marine...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Peur de la mort tout simplement si la phobie de l'eau aussi Ce message a été modifié par jkcl le Vendredi 12 Mai 2006 12h46
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Eiji |
|
|
Moi aussi j'ai peur des araignées, serpents, etc Une autre peur c'est le méchant dans Hell Raiser, il ma traumatisé quand j'étais petit....
--------------------
|
|
|
le revenand |
|
|
moi c'est E.T qui ma marqué! ^^
--------------------
|
|
|
yugi-love |
|
|
j'ai très peur du vide, des serpents et des films d'horreur(je déteste ça)
--------------------
"Celui qui tue doit s'attendre à être tuer un jour" Genjo Sanzo dans Saiyuki.
|
|
|
ByMoX |
|
|
Ma phobie: Les grosses arraigner et tout ce qui pique!
--------------------
|
|
|
shamira |
|
|
J'ai très peur des scorpions. Rien qu'à la télé ça me fait peur. Même une fois je me suis cachée derrière le canapé .
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
le revenand |
|
|
derriere le canapé? tu as eu peur en regardant : cherie j'ai retreci les gosses? lorsque le scorpion atttaque!?^^
--------------------
|
|
|
Eiji |
|
|
Bah quand on a peur on a peur, moi encore à mon âge (17) ça m'arrive d'encore fermer les yeux quand je vois ce perso de Hell Raiser....
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Moi c'est aliens ca ma fait peur que je suis parti dormir j'avais 7 environ.
--------------------
|
|
|
le revenand |
|
|
pourtant je trouve que les aliens ne font vraiment pas peur! ^^ apres c'est votre sensibilité !!^^
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|