salut à tous , bien que peu présent , je tiens quand meme à vous faire partager mes coups de coeurs, La série evenement aux états unis , QUOTE | Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... |
Mon avis perso ,
Une excellente série , qui reunis tout ce que les grandes séries de ces dernières années ont ,
Des gros mysteres à la LOST De l'action et de la violence penitenciere à la OZ Des complots politiques à la ALIAS Des histories d'amitiés/amour à la FRIENDS (evidemment en moins...)
Un crime crapuleux perpetué contre bizarrement un grand politicien par apparement un délinquant , néanmoins l'histoire est beaucoup plus profonde que ca , et on se retrouve très vite dans une sorte de complot politique ,
D'une simple histoire , Prison Break devient un véritable mythe ,
Je vous invite donc tous à vous ruez dessus ,
Je peux pas vous parlez de warez sur ce forum mais je pense qu'une certaine mule nommée "E" pourrait vous aider à visionner ces épisodes ,
Ma note perso : 18/20
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|