Groupe : Members
Membre n° : 1943
Je n'ai pas réussi à trouver d'infos viables quant à la date de sortie du prochain deck "résurrection de gros dragons". Ultrajeux dit le 16 (soit demain), d'autres sites parlent du 24 octobre... Alors c'est quand ? Quelqu'un sait ?
Membre n° : 1943
Je vais répondre à ma propre question : il est sorti. Yamata Dragon n'y est pas mais il y a Gilford l'Eclair à la place.
Edit : après vérif, voilà la liste complète du deck, différente des spoils japonais.
Monstres : Grand Dragon d'Or Dragon du Brasier Sombre Prophète de la Création Dragon Appat Familier des Ténèbres (au lieu de Night Assassin) Gilford l'Eclair (au lieu de Yamata Dragon) Morphojarre Kaiser Hippocampe x2 Dragon Tyran Béhémoth à Deux Têtes (ajout) Ange-Gardien Joan Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 (au lieu de Different Dimension Dragon) Dragon Masqué x2 Le Créateur Le Créateur Incarné Maître de la Flamme Goryu - Méca Majestueux Chasseur de Précision (au lieu de Spirit Reaper)
Magies/Pièges : Transaction Sacrifice Inutile Bourse des Ames (au lieu de Card of Safe Return) Tornade Géante Le Tombeau Vide (au lieu de Riryoku) Enterrement Prématuré Le Battement d'Aile du Dragon Géant Terra Formation Big Bang (au lieu de Lighten the Load) Wok Mystique Vortex Foudroyant Contrôle Cérébral (au lieu de Twister) Mausolée de l'Empereur x2 Catastrophe Infernale Tornade de Poussière (au lieu de Judgment of Anubis) Appel de l'Etre Hanté Brouilleur Magique Armure de Sakuretsu (au lieu de Good Goblin Housekeeping) Bouclier Drainant (au lieu de Good Goblin Housekeeping) >> retiré: Interdimensional Matter Transporter
Ce message a été modifié par Wolflord le Samedi 20 Octobre 2007 19h10
Membre n° : 277
mais il y a de tres bonnes cartes la dedans! ne serait ce que por le horus, createur, tyran, joan, et snipe... le sacrifice inutile, c est bien foolish burial???