Groupe : Members
Membre n° : 108
j'ignore si vous le connaisser deja mais c'est un ptit combo sympa!
Sacrifier une manticore pour en invoquer une autre activer la carte du retour sain et sauf end phase durant la end phase activer l'effet de manticore du cimetiere sacrifier celle du terrain et ainsi de suite! piocher une carte a chaque invocation special de la manticore continuer l'operation juska piocher exodia
sur la ds avec la carte du sacrifice inutil + une manticore ds la main + une carte de retour sain et sauf le duel est gagner lol
meme au 1er tour sans qu'il ny est eu le moindre combat lol je commence je gagne... c juste chiant de confirmer sur "oui" une trentaine de fois lol
Ce message a été modifié par blue eyes white rabbit le Mercredi 30 Mai 2007 01h33
Groupe : Members
Membre n° : 1847
QUOTE (blue eyes white rabbit @ Mercredi 30 Mai 2007 01h30)
j'ignore si vous le connaisser deja mais c'est un ptit combo sympa!
Sacrifier une manticore pour en invoquer une autre activer la carte du retour sain et sauf end phase durant la end phase activer l'effet de manticore du cimetiere sacrifier celle du terrain et ainsi de suite! piocher une carte a chaque invocation special de la manticore continuer l'operation juska piocher exodia
sur la ds avec la carte du sacrifice inutil + une manticore ds la main + une carte de retour sain et sauf le duel est gagner lol
meme au 1er tour sans qu'il ny est eu le moindre combat lol je commence je gagne... c juste chiant de confirmer sur "oui" une trentaine de fois lol
sacrifice inutil ? -> quel est le véritable nom de cette carte ? stp..
sacrifice inutil ? -> quel est le véritable nom de cette carte ? stp..
sacrifice inutile = foolish burial cette carte n'existe pour l'instant qu'au japon. c'est une ultra rare du structure deck Joey vol je sait plus combien =)