Présentez-vous !
Suprem_Vegeta |
|
|
Salut tout le monde . Certains d'entre vous me connaissent peut-être , bref . Je suis un ami de Ice_And_Dark . J'aime les mangas , surtout les comics , les jeux vidéos et les filles (bah voui .) J'ai 15 ans , je joue un deck Démon et j'aime jouer aux TCG Pokemon aussi .
Bah voilà j'ai fait le tour , j'espère que je me plairais ici :-) .
--------------------
|
|
|
shubaka51 |
|
|
bonjour a tous, je suis nouveau , j'ai 25 ans, moi mon type de deck c'est les machine, sinon je suis de la marne et mon plus gros probleme est de trouver des joueurs dans ma region, j'en connais quand meme quelques uns.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|
|
Hey bien , bienvenue à toi auss^^
--------------------
|
|
|
BourrinBecile |
|
|
Salutations ! Je suis BourrinBecile, 13 ans, célibataire, et libre comme l'air... Comme l'indique mon pseudo, je suis un Imbécile, plus précisément un Boulet Landais. HEM. Mes passions ? bah...rien de bien particulier : mangas, jpop/jrock, les chansons géniales comme "Un balais dans le cul" et bien évidemment comme l'indique mon vatar, Dofus. Je suis pour Nintendo et contre Sony. Et le scoop de l'année: Je suis con. Puis j'aime jouer avec les autres Boulet Landais a flooder sur le forum "Crazy Frog Racer" sur Jeuxvideo.com. Voila quoi...Vous voulez savoir quoi d'autre ?
--------------------
BourrinBécile le Vieux Sage de la Sagesse dit : Une signature c'est bien dans une Société, Certes. Mais ça va être difficile de l'écrire son mon écran d'Ordinateur. Médite ça.
|
|
|
Kenshin |
|
|
Toi j'te connais mais j'ai la flemme de te demasquer.
|
|
|
Silent |
|
|
Juste pour dire que tu n'es pas un boulet, alors arrete de faire croire que tu en es un^^
Un vrai boulet n'aurait jamais avoué qu'il était un boulet, n'aurait jamais mit de majuscule et de points a se phrases, n'aurait jamais écrit correctement, et aurait mit des lol partout meme quand ca n'a aucun sens.
Donc tu n'es pas un boulet.
Bienvenue a toi sur le forum.
--------------------
|
|
|
BourrinBecile |
|
|
KenShin ====> Suis-je la Réincarnation d'un Boulet Banni au Combat ? Silent Swordsman ====> Ce n'est pas Tout pour Etre aux Normes de la Charte des Boulets !
--------------------
BourrinBécile le Vieux Sage de la Sagesse dit : Une signature c'est bien dans une Société, Certes. Mais ça va être difficile de l'écrire son mon écran d'Ordinateur. Médite ça.
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (BourrinBecile @ Mercredi 03 Mai 2006 15h12) | KenShin ====> Suis-je la Réincarnation d'un Boulet Banni au Combat ?
|
De toute manière, je ne t'aime pas. Je me ferais une joie de te bannir à la première entourloupe.
|
|
|
BourrinBecile |
|
|
Merci pour l'Accueil très Chaleureux !
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (BourrinBecile @ Mercredi 03 Mai 2006 15h19) | Merci pour l'Accueil très Chaleureux ! |
Il s'interesse rarement aux boulets, je suppose que tu as des chances de survis ^^
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
fiona |
|
|
Je ne crois pas m'etre présenter donc... Je m'appelle Fiona,j'ai 14 ans et je vie dans le 93. voilà...
|
|
|
le revenand |
|
|
je m'appelle Florian j'ai 15 ans et j'aime les kebabs,l'ordi,les filles,les boites, l'alcool^^, les cartes, les mangas et tout ce qu'aaime un jeune de mon age^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (le revenand @ Vendredi 12 Mai 2006 18h31) | j'aime les kebabs |
Quelles sauces ? (comprendra qui pourra)
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Sauce blanche bien sûr . A 15ans , tu aimes les boîtes et l'alcool ? Ils te laissent rentrer en boîte à ton âge ?
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Mike |
|
|
Si il est avec des gens de 17-18 pourquoi pas ?
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Même , à 15 ans , normalement ils te laissent pas rentrer . En tout cas , dans les boîtes où je vais , c'est pas le cas , sauf ceux qui mentent sur leurs âges .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Kira @ Vendredi 12 Mai 2006 21h54) | Même , à 15 ans , normalement ils te laissent pas rentrer . En tout cas , dans les boîtes où je vais , c'est pas le cas , sauf ceux qui mentent sur leurs âges . |
Dans certaines "boîtes", si tu es mineur et que tu es accompagnés d'un adulte, tu as le droit de rentrer. Bref, stop le HS. Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 12 Mai 2006 21h15
--------------------
|
|
|
Starbucks |
|
|
Coucou les zens Moua j'ai 16 ans, 1ère L en Alsace (Mulhhhouuuuuse plus précisément) J'aimmeuhhh ... la musiiiiiique (Nirvana, the Distillers, SOAD et HEAD IN THE WALL ! lol), mon bibichou, glander (surtout à l'ordi), regarder la télé toute la nuit, les bisous, faire du shopping Ah uiiiiiiiiiiii et puis ... j'suis une fille.
--------------------
.:°Forever in debt to your priceless advice°:.
|
|
|
Drak Dragon |
|
|
Je m'appelle Maxime pseudo: Dark Dragon J'ai 12ans et je collectionne les carte yu gi oh
|
|
|
Kenshin |
|
|
Ton pseudo, c'es Drak Dragon.
|
|
|
nicokaiba |
|
|
Hello. Sa fait assez longtemps que je suis inscrit mais je me suis jamais présenter (pour les explication: ce forum a été mon premier et donc je connaissais pas trop) Je m'appelle Nicolas, J'habite dans le 33 pour mon age: Il resteras inconnus a tout jamais pour des raisons que je ne peut pas vous dire ^^. J'habite dans le 33 vers Bordeaux, précisément à Cestas et pour vous dire je suis, je pense le meilleur duelliste a cestas... Je connais personne qui joue à Yu-Gi-Oh a part quelque primaire qui croient que leurs dragon blanc aux yeus bleues et invincible .... Je fais pas souvent des tournois car il faut faire des Kilomètres pour aller a bordeaux (jeux mag'inn) ou à bègle (armes et légendes). Voila P.S: J'éspère que les noms des magasins ne seront pas considérés comme de la pub... car ce n'est pas sa que je veut faire. Ce message a été modifié par nicokaiba le Mercredi 17 Mai 2006 11h40
|
|
|
Drak Dragon |
|
|
Pourquoi tu peu pas dire ton age ta plus de 40 ans
|
|
|
Drak Dragon |
|
|
mais c'est pas mechant si tu trouve que c'est mechant je m'escuse
|
|
|
Kenshin |
|
|
Moi quand j'ironise, je met des smiley explicites.
|
|
|
nicokaiba |
|
|
Exact, j'ai que 12 ans....
Et si je le dis pas c'est que c'est plus difficile de faire confiance pour les échanges à un gamin de 12 ans qu'a un adoléscant voila ^^...
P.S: Quand je me suis inscris sur ce forum je crois que j'avais 10 ans...
|
|
|
Kenshin |
|
|
Je te croyais plus vieux que ça si ça peut te rassurer
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|