concours de deckbuilding n°5
Mike |
|
|
Voici un nouveau concour de deckbuilding ( qui a dit déjà ) Règles:-Vous devrez builder un deck ayant le thème de votre choix ( en gros le deck le plus compétitif, l'originalité ne sera pas prise en comte) et me l’envoyer par MP avant le mardi 22h30 , je les posterai quand j'aurai le temps. -Le concours est anonyme, toute personne qui dévoilera son deck ou le deck d'une autre personne sera disqualifié. -Vous pourrez utiliser les cartes jusqu'au PoTD inclus -Vous devrez respecté la ban liste US de Septembre 2006 ( donc pas de jap) -Vous devrez fournir un texte de minimun 8 lignes avec votre deck dans lequel vous expliquerez les principaux combos et la tactique du deck. -1 seul deck par personne est tolérer. -Les decks seront d'abord prévisualiser par l'équipe modératrice de façon a ne pas avoir n'importe quoi. Relisez bien votre deck/side deck/fusion deck avant de m'envoyer le tout Voilà a vous de jouer et bonne chance a tout le monde Ce message a été modifié par Mike le Dimanche 20 Août 2006 17h21
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
Déja??jai meme pas pu profité de mon meilleur deckbuilder
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (chaosman @ Samedi 19 Août 2006 23h12) | Déja??jai meme pas pu profité de mon meilleur deckbuilder |
Mdr, tu peux même dire que tu n'as pas encore vu sa couleur.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 19 Août 2006 22h29) | Mdr, tu peux même dire que tu n'as pas encore vu sa couleur. |
Ouais ,et tu devrais la faire apparaitre
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
C'est que les admin qui peuvent le faire ( les gens méchant en rouge
--------------------
|
|
|
|
|
|
jvé pouvoir mettre mon new deck, content !
jparticipe
|
|
|
Desska |
|
|
Bon bah je participe.
--------------------
|
|
|
broly03 |
|
|
je participe si vc'est encore possible. merci
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Oui c'est possible
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Par contre, tous les participants n'ont pas votés au dernier concour, ça le fait pas trop.
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ouais j'ai vu ça :/ Pour celui j'OBLIGE et si ce n'est pas fait disqualification.
--------------------
|
|
|
|
|
|
c que c'est sévère dis donc . nan mé c vrai que ct pas très très sérieux de la part des participants n'ayant pas voté...
|
|
|
chaosman |
|
|
Pour ma part,j'avais complétement zappé ===>Parti au boulot du deck<===
--------------------
|
|
|
|
|
|
QUOTE | Pour ma part,j'avais complétement zappé |
uéuéué, c'est ce qu'on dit ça lol xD.
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Dimanche 20 Août 2006 19h49) |
uéuéué, c'est ce qu'on dit ça lol xD. |
Euh pourquoi je mentirais?? Si on peut pu oublié quelque chose voila quoi
--------------------
|
|
|
|
|
|
QUOTE | Euh pourquoi je mentirais?? Si on peut pu oublié quelque chose voila quoi |
c'est de l'ironie, je te charie, c'est tout, le prends pas mal .
|
|
|
|
|
|
QUOTE | Prochain coup me charie pas,j'aime pas trop ça |
^^ , no prob mec!
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Dimanche 20 Août 2006 20h04) | ^^ , no prob mec! |
C'est bon ,cest travaillé envoyé et pret a être voté
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
QUOTE (chaosman @ Dimanche 20 Août 2006 19h20) | Pour ma part,j'avais complétement zappé |
Pourquoi tu l'as pas fais spontannement ?
On t'obligerait pas tu voterait pas en fait.
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
histoire de pas donné de point au autres ...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
J'ose espérer que ce n'est pas ça.
J'y avais même pas penser en fait.
Mais bon, avoir des participants et 3 votes, c'est très lol en fait.
--------------------
|
|
|
|
|
|
encore, que chaosman n'est pas voté, c'est pas le plus dramatique, le pire, c'est que seul les participants ont voté, j'ai pas vu d'autres membres le faire. ça veut donc dire que, hormis les participants, ça a pas intéressé grand monde, ça fait tjrs plaisir u_u" ...
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Jackass @ Lundi 21 Août 2006 07h50) | Pourquoi tu l'as pas fais spontannement ?
On t'obligerait pas tu voterait pas en fait. |
Putain ca arrive d'oublier,c'est bon questce que je men fous dun concours?Ya quand même plus important ds la vie que ca tu sais! Alors arrêtez 2 secondes de polémiquer pour nimporte quoi! Basta!
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Pète un bon coup mec, tu te sentiras mieux après.
La polémique, c'est toi qui la crée, je posais une bête question.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
QUOTE (Jackass @ Lundi 21 Août 2006 12h49) | Pète un bon coup mec, tu te sentiras mieux après.
La polémique, c'est toi qui la crée, je posais une bête question. |
Mdr,la polémique cest moi qui la crée,si jai oublié de voté,ca va faire quoi?Tu es mort,car jai oublié de voté?Ne tinquiete pas je le ferais dès le début du concours n°5... En ce qui concerne de pété,tinquiète je suis un flooseur professionel
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
C'est juste histoire de montrer de l'intérêt pour ceux à quoi tu participes, c'est tout.
J'ai quelques principes, ils sont très cons, je sais.
Et aussi, sur 700 membres inscrits, avoir 5 votes, je trouve ça très nazze, limite lamentable.
Mais bon, j'ai rien contre toi, c'est juste ton post qui m'a donné l'occasion réagir.
--------------------
|
|
|
Eiji |
|
|
C'est bon stop c'est du passé, tant qu'on vote tous sur ce concours y a pas de prob ^^ [Mode Life ON]ps: j'ai aussi oublié de voter dans l'ancien, en faites à chaque fois je me dis je le fais après et après bah je le fais pas pour finir Juste pour dire, j'ai pas que ce problème sur les forums, aussi quand je reçois un messages sur mon portable, des MP etc [/Mode life OFF]
--------------------
|
|
|
broly03 |
|
|
le vote c'est ou svp c'est la premiere fois que je participe a ce jeu mettez le lien merci.
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ils ne sont pas encore en route ;)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|