TRES IMPORTANT : Sondage tournois, peut amener à du très gros ...
Akabane |
|
|
Tout d'abord je tiens a préciser que le résultat de cette enquête peut mener a de gros changement alors n'hésitez pas à répondre ... le but de cette enquête vous sera bientot révelé (quand on aura assez de réponses)
Alors voilà le principe de ce sondage :
J'aimerai que vous indiquiez plusieurs informations sur vos habitudes de tournois disposées +- comme ceci
1°)depuis +- cb de temps vous faites des tournois 2°)le nombre de tournois que vous faites par ans (petits ou gros mais toujours officiels) et la région dans la quelle vous les faites 3°)le nom des gros tournois (regio, cdf, pharao, ...) que vous avez fait cette année (saison précedente) 4°)le nom des gros tournois que vous prevoyez faire pour la saison qui arrive
par exemple si je le fais pour moi :
1 : +- 1an et 1/2 2 : +- 10/15 (toute la belgique) 3 : pharao qualifier gaminxp, pharao qualifier gameworld, pharao finale, belgium qualifier liege, belgium championship, european championship 4 : millenium, pharao, tous les regio belges, summer cup
----- voila ca m'a pris 1 min 50 sec et je vous jure que ca peut amener a du gros ...
a vous!!
--------------------
|
|
|
Francis |
|
|
1. +- 1 an 2. +-10 3. belgian qualifier liege , la louviere , aarschot 4. tout les regio belge , summer cup , millenium
enfin les meme que akabane vu que je vai avec lui
Ce message a été modifié par [AKH]Yami yugi le Vendredi 07 Juillet 2006 13h15
--------------------
[IMG]http://img174.imageshack.us/img174/8052/banfrancisyu2.jpg[/IMG] Ma liste
|
|
|
Dodge |
|
|
1:+- 1 an
2:+- 2 (Haute normandie)
3:régio de Rouen
4:La plupart des régios
Ce message a été modifié par dodge le Vendredi 07 Juillet 2006 11h52
--------------------
|
|
|
Neomako |
|
|
1°) +- 1an et demi , 2ans 2°) une quainzaine, region lorraine (nancy), champagne ardenne, (saint dizier) 3°)aucun 4°)pharao et cdf
|
|
|
SuperBurno |
|
|
1°) +- 4 ans (voire plus) 2°) +- 10 3°) régio de paris, 2 pharaoh tour et le pharaoh tour final 4°) millenium, regio de paris, pharoh tour (si ça continue)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
1/ Mon 1er tournoi officiel a eu lieu le 23/04/05 donc je dirai +- 1 an et 2 mois. 2/ Entre 10 et 15, sans grande précision (en Alsace) 3/ Régio de Metz 4/ Le plus de régios possible, pas trop loin de chez moi non plus. Impatient de voir le débouché de ce sondage Ce message a été modifié par Blowback le Vendredi 07 Juillet 2006 12h11
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|
|
1°)ça fait depuis 3 ans que je veux en faire mdr 2°)0,66 tournois (j'en ai fait que 2 mdr) 3°)Régionnal de Charleroi pour Qualif de Belgique 4°)idem que le 3
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Fabiennus |
|
|
+- 1 an et demi +- 20 Regio de Lyon, Grenoble, city championship de Lyon Regio de Lyon, Grenoble, Valence, St Etienne, pharao, city championship de Lyon
Voila bon apres pour les gros tournois de l'an prochain faut voir si a Lyon on en aura de nouveau c'etait la premiere annee la et c'etait pas une tres grande reussite
--------------------
|
|
|
youyou |
|
|
1 ) Depuis 3 ans 2 ) Environ 25 ( région parisienne ) 3 ) Millenium Tour et Pharao Lv3 4 ) Tout ce qui sera en régio parisienne
--------------------
Profite de la terreur tant qu'elle dure dans mon royaume tu supplieras la mort comme tu supplie la vie aujourd'hui !Ma liste
|
|
|
gogeta42 |
|
|
1/ +- 2ans 2/ +- 15-20 (saint etienne) 3/ régio de saint étienne 4/ Le plus de régios possible, pas trop loin de chez moi non plus.
Ce message a été modifié par gogeta42 le Mardi 11 Juillet 2006 18h24
--------------------
|
|
|
Eiji |
|
|
+- 2 ans +- 20 (toute la belgique) -Régios pour le Belgium Championship, le Belgium Championship, Régios du pharaoh tour, la finale du pharaoh tour -Régios pour le Belgium Championship, le Belgium Championship, Régios du pharaoh tour, la finale du pharaoh tour , Summer Cup, Benelux cup
Ce message a été modifié par Eiji le Vendredi 07 Juillet 2006 12h51
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
-3 ans -10,ds le 59 - Regio de lille et dorleans -regio de lille ,amiens..
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Magnum30 |
|
|
1°)depuis +- cb de temps vous faites des tournois Je joue Yu-Gi-Oh! depuis, 3ans. 2°)le nombre de tournois que vous faites par ans (petits ou gros mais toujours officiels) et la région dans la quelle vous les faitesJ'en fais 4-5 par ans! 3°)le nom des gros tournois (regio, cdf, pharao, ...) que vous avez fait cette année (saison précedente) Je sais plus comment sa s'appel mes s'était pour une qualification pour le CDF. ( je me suis pas qualifié ) 4°)le nom des gros tournois que vous prevoyez faire pour la saison qui arrive Le regional a bordeaux! Ce message a été modifié par Magnum30 le Vendredi 07 Juillet 2006 15h34
--------------------
|
|
|
|
|
|
1°) +-1 an et demi 2°) +-10 3°) pharao's tour 2005 4°) régio midi pyrénnées, pharao's tour, qualif CDF (if possible)... en fait, le plus de tournois vraiment important que je peux faire ^^. °o(hâte de connaître le résultat de ce sondage ^^)
|
|
|
Akhenaton |
|
|
1°)Je fais des petits tournois officiels de DC depuis un environ 1 an 1/2, les régio et Championats depuis la derniere saison....
2°)A raison d'un tournoi toutes les 2 semaines plus les régio, environ 25 par ans (Autour et en Charente)
3°)Régional de Bordeaux, championat a Paris...
4°)Un max de régio autour de chez moi, un city championship qu'on a pas eu cette anée qui s'organisera la saison prochaine, cdf....
Ce message a été modifié par bossdu16 le Lundi 10 Juillet 2006 16h59
--------------------
|
|
|
Vhan |
|
|
QUOTE (Akabane @ Vendredi 07 Juillet 2006 11h37) | 1°)depuis +- cb de temps vous faites des tournois |
Jamais fait de tournois
QUOTE | 2°)le nombre de tournois que vous faites par ans (petits ou gros mais toujours officiels) et la région dans la quelle vous les faites |
Aucun
QUOTE | 3°)le nom des gros tournois (regio, cdf, pharao, ...) que vous avez fait cette année (saison précedente) |
Aucun
QUOTE | 4°)le nom des gros tournois que vous prevoyez faire pour la saison qui arrive
|
la, vraiment aucune idée ! Voila, 'jai répondu, même si ça sert pas à grand chose pour moi Ce message a été modifié par Vhan le Vendredi 07 Juillet 2006 13h50
|
|
|
Akabane |
|
|
QUOTE (Vhan @ Vendredi 07 Juillet 2006 13h49) | Jamais fait de tournois
Aucun
Aucun
la, vraiment aucune idée !
Voila, 'jai répondu, même si ça sert pas à grand chose pour moi |
serieux je te mettrais bien 20% pour "mec qui sert a rien"
merci d'éviter les posts inutiles et débiles comme l'autre au dessus ... ceci est sérieux et peut orienter pas mal de choses pour le forum et donc pour vous...
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
1) je fais des tournois depuis bientot 1 an 2) oula... touts les gros a partir d'octobre, et tout les w-e en Duel Center ^^ 3) voir 2 4) Un maximum de gros event ^^ tous si possible :)
--------------------
|
|
|
aalex |
|
|
QUOTE | 1°)depuis +- cb de temps vous faites des tournois 2°)le nombre de tournois que vous faites par ans (petits ou gros mais toujours officiels) et la région dans la quelle vous les faites 3°)le nom des gros tournois (regio, cdf, pharao, ...) que vous avez fait cette année (saison précedente) 4°)le nom des gros tournois que vous prevoyez faire pour la saison qui arrive |
1) environ 2ans 2) environ 12/ans (environ 1 tournoi/mois) 3) aucun pour l'instant 4) le regio de metz
voili voilou (lol)
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|
|
Voila pour moi:
1°)2 ans environ 2°)10-11/ans 3°)Aucun 4°)Millenium, Regio De Paris
PS: j'irai jouer avec mon deck Jugement Final et si les resultats sont bons peut etre avec Le Retour De La Momie.
--------------------
|
|
|
Mortha |
|
|
1°)Depuis 3 ans 2°)Autour de Paris (rarement plus de 300km).Pas de regularité... 3°)Regio , cdf , millenium 4°)regio , cdf , ... bin tout ceux que j'aurai la possibilité de faire en fait (depend de mes planning au boulot)
Mortha.
|
|
|
cRazY |
|
|
1°)Depuis 1an 1/2. 2°)Environ une dizaine sur Tours. 3°)Régio de Tours,CDF, City championship de Tours. 4°)On verra mais le plus possible en tout cas!
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
1°)2 ans 2°)très peu ( trop?) 3°) régionnal de Charleroi 4°)Tout ce dont j'aurai la possibilité notamment le régio de charleroi
;).
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
1 : 2ans ( coupure puis reprise ya 3 mois ) 2 : 1 3 : regonial de Montepellier. 4 : millenium, pharao, tous les regio fr, summer cup
--------------------
|
|
|
atemu |
|
|
1 : je joue à yugioh depuis 3 ans et mon premier tournoi c'est il y a environ deux ans. 2 : si les sneak preview sont considérées comme officielles alors je paricipe à environ 2-3 tournois par an. 3 : le plus gros tournoi cette année auquel j'ai participé c'est une avant-première (car soit certains gros tournois se trouvent toujours lors de la période scolaire.... pffff, soit c'est trop loin) 4 : aucune idée, tout dépendera de ce qu'il y aura, seul l'avenir me le dira
Voila, j'espère que ça peut aider
|
|
|
kaiba16 |
|
|
1°)1 mois 2°)1 petit tournoi par 15 jours prochaine (?) 3°)Aucun 4°)sneak preview (peut-etre?)
--------------------
|
|
|
fifou |
|
|
1) sa fait 2ans que je fait des tournoi 2) entre 5 et 10 je pense 3) regio d'amiens 4) je verai ceux kil y a
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
1°)+- 2ans 1/2 2°)4 vendée, deux sevres, gironde 3°) régionnaux de bordeaux et la roche/yon, city championchip la roche/yon 4°) tout les régios et city a proximité si j'ai le temps
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|
|
1°)+- 2ans 2°)+- 10 Région centre, Orléans 3°)régional d'orléans 4°)régional d'orléans, Tours, Paris
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|