Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [V] Cartes FR, US, toutes raretés
yugiboy-cards
Ecrit le : Mercredi 24 Janvier 2007 15h19
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 1891
Inscrit le : 23/01/2007
Grade : Orange



 
 

Bonjour,

Je me présente, yugiboy-cards, nouveau venu sur ce forum mais vétéran dans le monde des cartes à jouer (et principalement Yu-Gi-Oh donc).
Je suis un Fan des cartes à jouer Yu-Gi-Oh, cela doit faire environ 8 ans que j'achète des cartes (depuis 1998 me semble-t-il). J'ai extremement de chance, car je possède une petite boutique en région parisienne, qui vends justemment des cartes Yu-Gi-Oh (decks / starters, boosters, et même des packs promos ou des cartes à l'unité). C'est très pratique car j'ai ainsi des tarifs avantageux pour l'achat de mes propres boosters ou la commande de packs promos smiley10.gif

Seulement, depuis quelques temps je me lasse un peu de ce jeu, les adversaires ce faisant de plus en plus rare dans la région (et pour tout avouer, la vente de cartes est décroissante, même si il y a toujours quelques irréductibles). C'est pourquoi j'ai décidé de vendre mon propre jeu de cartes, et éventuellement de faire profiter à ceux le désirant de Boosters, Decks ou Starters à des prix intéressant. Je suis un collectionneur, donc la plus part de mes cartes sont dans un état irréprochable (hormis celles obtenus lors d'échanges en tournoi, mais je le précise toujours).

Je possède principalement des cartes issus des séries américaines (étant donné que ce sont celles que je vendais le plus), mais j'ai également bien sûr des cartes françaises, et même des japonnaises (généralement, celles que je n'ai pas pu obtenir dans les séries françaises ou américaines). La liste de cartes est longue, aussi bien en Secret Rare qu'en commune, en 1ère édition ou non, et issu de quasiment toutes les séries disponibles (sauf Séries Japonnaises, que j'achète moins).

Le plus simple serrait donc directement que vous me précisiez la carte qui vous intéresse, le format (FR, US ou JAP) et éventuellement la série de préférence (si vous préférez la carte issu d'une série plutôt qu'une autre, selon la rareté par exemple).
A vous de me proposer directement vos prix (ne vous en faites pas pour moi, je connais bien les cotes).


Voici un exemple de cartes en ma possession (liste non exhaustive, simplement des cartes que j'aime beaucoup) :

US:
AST-000 : End Of Anubis (STR)
SD09-ENSS1 : Five-Headed Dragon (UR)
JMP-EN005 : Blue Eyes Ultimate Dragon
MRL-000 : Blue-Eyes Toon Dragon (STR)
MOV-EN001 : Blue-Eyes Shining Dragon (SR)
LOB-001 : Blue-Eyes White Dragon (UR)
LOD-001 : Dark Ruler Ha Des (UR)

JAP:
Yu-01 : Black Magician Girl (SR)


J'offre les frais de port au dessus de 50€
J'offre Le portfolio Master Collection 2 Yugioh au dessus de 120€ (JAP, sans booster ni cartes promo)

Pour vous aider à arriver à cette somme, n'oubliez pas que je propose aussi des Boosters (FR ou US), des Structure Deck (JAP).

N'hésitez pas à me répondre ici même. Je vous laisse tout de même mon MSN afin de négocier les prix, si besoin :
yugiboy-cards@hotmail.fr

Merci !
PMEmail Poster
Top
sword590
Ecrit le : Mercredi 24 Janvier 2007 15h45
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 407
Membre n° : 875
Inscrit le : 16/08/2006
Grade : Jaune



 
 

salut
a combien fai tu SD09-ENSS1 : Five-Headed Dragon (UR)
rép stp
merci


--------------------
PMEmail Poster
Top
yugiboy-cards
Ecrit le : Mercredi 24 Janvier 2007 22h48
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 1891
Inscrit le : 23/01/2007
Grade : Orange



 
 

Salut,

15-20€, selon les autres cartes qui t'intéresse smiley06.gif smiley26.gif

Sinon j'ai vu que tu recherchais le Dragon Cyberténébreux, je l'ai en UR (CDIP-FR035, 1st edition). 25-30€ j'immagine.
J'ai également quelques autres, moins prioritaires (appel de l'être hanté et enterrement prématuré en PSV, et decret royal, hommage torrentiel, magicien de la foi)

PS: sinon, tu n'es pas le premier à rechercher le Five-Headed Dragon en français smiley15.gif . Il existe ?
PMEmail Poster
Top
yugiboy-cards
Ecrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 12h58
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 1891
Inscrit le : 23/01/2007
Grade : Orange



 
 

smiley10.gif
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 14h43
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Le mieux serait que tu mettes une liste complète, t'aurais plus de monde^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.