[all] mes cartes a l'échange + mes recherches, makyura (ultimate) golem (secret) ...
mike33150 |
|
|
slt jai vu ceci toon dark magician girl et la dark magicain girl le5-002 je ss pret a lacher gros pr les avoir tel ke maillet magique et otre chose!!
--------------------
|
|
|
biG_yugi |
|
|
bon alors jte met les 2 mailttet + controle cerebrale
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
biG_yugi et mike33150 je vous tien au courent demain je vais voir ce soir la gars avec qui je doi échangé.
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
cyber-warior
non dsl, je ne l'ai pas, j'ai que le chevalier maitre des dragons
--------------------
|
|
|
biG_yugi |
|
|
alucard chui le 2eme sur l'échange lol et j'en est énormémen besoin c'est l'anniv de ma copine mardi prochain et je sais pas koi lui offrir est comme elle crak sur les magicienne lol sa serait simpas en + je te lache un controle cerébrale lool merci de me repondre^^
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
mike33150
dsl mais je né rien vu
biG_yugi ont voi sa par mp
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
slt regarde ma liste pour: P4-01 Dark Magician Girl Promo P4-04 Black Magic Curtain
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
slt Ryo Kaiser
P4-01 Dark Magician Girl Promo dsl, j'ai pu, j'me suis fait arnaqué par biG-yugi!!
P4-04 Black Magic Curtain, c'est bon, je les toujours, je vais voir ta liste.
alor, dans ta lsite, j'ai vu:
ultra rare: Right arm of the forbidden one:lob-122 Annihilateur de magie:dr1-fr075 Jugement d'anubis:dr1-fr267
Super rare: Tetran B.E.S: een-fr017 Cyber Dragon Jumelé: crv-fr035 Maillet Magique: dp2-fr024 >>>>>PRIO<<<<<
rare: Dragon fusilier, la bête bi-modale:rds-fr031 Insecte Tronçonneuse: soi-fr021
en commune, je cherche: Last will ultra méga prio !!!!! Contrôle cérébral ultra méga prio !!! lei lei, guerrier indomptable lei lei, guerrier indomptable
@+
--------------------
|
|
|
Kakashi |
|
|
Ton black luster Soldier m'interesse ( BLS ) , je peut t'avoir grandmarg super et j'ai insecte tranconneuse en rare FR.
Look ma liste si possible
--------------------
|
|
|
Superman |
|
|
Je suis intéressé par ca P5-03 Death Crush Virus et je n'ai ke des japs dc si ca t'intéresse look ma liste
|
|
|
michel |
|
|
regarde ma liste, je suis interesser pas ca et mp moi apres. ( je n'achete pas )
GB7-003 Master of Dragon Knight (le chevalier maitre des dragon) P4-06 Magic Cylinders Promo 306-025 Black Luster Soldier Envoy of the Beginning DL2-001 Blue-Eyes White Dragon (avec la tablette derrière) BC-46 Two-Headed King Rex
|
|
|
Alucard |
|
|
Kakashi
vu: force miroir
Superman
vu: dsl, j'ai rien vu, je charche plutot des US / FR
michel
tu me propose quoi contre??? car la liste de ton pote et a vendre et le tienne il ne reste que le lot a 10€
--------------------
|
|
|
Kakashi |
|
|
J'ai aussi vu mirroir force ME , mais je lache pas mirroir force mrd pour sa dsl ^^" ta pas vu autre chose ?
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
bin non, je suis dsl mais je n'ai vrément vu que sa.
--------------------
|
|
|
Kakashi |
|
|
Oké , tanpis , j'ai insecte transonneuse aussi fr xD , bref ++
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
non dsl les cartes rare pour moi ne s'échange pas, sof contre une autre rare. les rare sont surtout des petits plus. une prochaine.
@+
--------------------
|
|
|
Razmo |
|
|
tu n'a pas les messages sprituel "E" et "A" en jap. Ce sont des rares, et pas des ultras ou des supers, juste des rares
--------------------
|
|
|
arukas |
|
|
EDIT
Ce message a été modifié par arukas le Mardi 16 Juin 2015 11h38
|
|
|
Alucard |
|
|
arukas
moi jai vu que Magicienne Des Tenebres
et je pence que tu ne la lachera pas.
je me trompe ??? ^^
--------------------
|
|
|
arukas |
|
|
EDIT
Ce message a été modifié par arukas le Mardi 16 Juin 2015 11h38
|
|
|
Naruto Powaa |
|
|
j' ai ptetre vu ca ^^'
SK2-020 Shrink
look ma liste
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
Naruto Powaa
j'ai vu:
DR1-FR174 Reflect Bounder
sa te va comme trad ou pas ?
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|
|
reflect est a un pote et il ne l echange que contre ses recherche ( et avec shrink uniquement il n' accepte pas ) a moins qu'il veuille une autre carte a coté
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
Naruto Powaa
demande lui si il veut une autre carte, on peut s'arengé
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|
|
mon pote te propose fire princess et un autre carte contre ton shrink ( reflect il echange pas )
--------------------
|
|
|
Alucard |
|
|
Naruto Powaa
sinon dans la liste de ton pote, jai vu:
annilateur de magie DR1 FR075
fire princess et annilateur de magie DR1 FR075 contre Mon shrink
c'est bon ou pa ?
--------------------
|
|
|
raceman89 |
|
|
tu norai pa pala din en le5 par hasrd ?
--------------------
ma listevend lot monstrueux avec de bonnes ultra (une 10aine, de LDD à DP1) env 20 super plus de 70 rares et de nbreuses communes (env 700) pour 250 euros (ttes en bon état) je pe fournir la liste pour les interréssé ou ceux ki pourai letre contactez moi par MP
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|