Koh-Lanta, Héhé Saison 6
Mikami |
|
|
Héhé, Sebastien va gagné pas mal d'imunité, il a prouvé qu'il était un Dieu dans l'eau, Un Dieu de l'equilibre, et maintenent, on sait que sur terre, il sait rivalisé :')
Ca serait pas etonnant qu'il gagne vraiment.
Ce message a été modifié par Mikami le Vendredi 18 Août 2006 21h59
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
granadora |
|
|
Trop con la chutte de l'autre, encore une victoire de Sébastien !
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Elle a eu une sortie a la hauteur de son parcours, autrement dit merdique et j'en suis bien content xd
|
|
|
Kenshin |
|
|
Il n'empeche que pour son âge, elle est bien conservée C'est le seul point positif que je retiens d'elle
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE | Je me demande si on peut qualifié le fait de tenter de faire des alliances malseines avec certain jaunes "Honnete". Franchement, je trouve, comme beaucoup, que tu as beaucoup jouer à Calimero pendant cette aventure. Tu es un peut "La victime", mais désolé, t'as essayé de manipulé les jaunes, tu t'es fait baisé, y'a pas d'excuses. Tu dis t'être fait virré pour ton franc parlé mais mdr: Dire a un tel qu'un tel est un imbecile dans le dos de tlm c'est du franc parlé owi :')
Non tu m'auras bien fait rire, moi et mes potes. Pardonnez-moi d'être honnete dans ma vision des faits à la television, mais je ne dis pas detenir la vérité absolue :')
Un moment j'ai cru que tu étais une fine manipulatrice, mais non enfait, t'es pas fine aha.
J'attend pas de réponse simplement sa soulage :') |
Mon post sur le forum de kokolanta :')
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Ptain jpeux plus y aller sur ce maudit forum lol, j'aimerai bien voir sa reaction.
|
|
|
Mikami |
|
|
Elle va dire un truc du genre "CLA PROD CTOUT PI MOI CTE SOUS LSTRESS"... Comme chaque fois qu'on lui reproche quelque chose.
^^
Ps: Granadora, Idem, Emilie powa.
Ce message a été modifié par Mikami le Vendredi 18 Août 2006 22h33
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Ton message, il est pas si mauvais mais rien que pour le "tu t'es faite baiser", tu vas etre censuré, c'est con sinon, je pense qu'elle aurait pu te repondre xd
|
|
|
Mikami |
|
|
Non mais y'a un post encore pire au dessus alors je me le suis permis xd
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|
|
Hum hum, je dirais la meme chose que les 2 avant moi, go emilie ... Sinon, Sebastien, une sorte de ouf je dirais meme si il vole la victoire à Francois David car il tombe, enfin c'est le jeu, et je pense perso, qu'il va sfaire teje dans pas longtemps, ils vont pas tardé à avoir peur de lui...
--------------------
Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :) Ma liste
|
|
|
Mikami |
|
|
QUOTE (Santrunks @ Vendredi 18 Août 2006 23h09) | Hum hum, je dirais la meme chose que les 2 avant moi, go emilie ...
Sinon, Sebastien, une sorte de ouf je dirais meme si il vole la victoire à Francois David car il tombe, enfin c'est le jeu, et je pense perso, qu'il va sfaire teje dans pas longtemps, ils vont pas tardé à avoir peur de lui... |
--------------------
|
|
|
chaosman |
|
|
Allez Sebastien!!! Nathalie powned!:)By all ....... Maintenant reste pu que gaelle comme peste,jespere quelle jarteras vite :p Jai mis cha sur le forum kokolanta mais comment on voit les autres messages ? Edit:merde javais posté sur un mauvais Ce message a été modifié par chaosman le Vendredi 18 Août 2006 23h48
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Kenshin |
|
|
Lunard, le pote du candidat frustré, c'est moi lol même si je connais pas de candidat mdr
J'suis Suzura-Chan xxd, quand j'ai lu sa réponse, j'étais mdr
|
|
|
Mikami |
|
|
Je vais venir te soutenir tkt xd
Edit: Mdr elle s'en prend plein la gueule.
Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 20 Août 2006 16h49
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Vraiment dommage que Alain parte, franchement j'aurais préféré Catherine.
C'est d'ailleurs dégueulasse le coup de la pirogue
Ce message a été modifié par granadora le Mardi 22 Août 2006 21h01
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
MDR alain doit etre blazed
--------------------
|
|
|
granadora |
|
|
Ils ont enfin bouffé une poule, ça fait plaisir à voir ! Bon, c'est pas une chèvre ou un requin mais c'est cool quand même.
Maintenant il ne reste plus que des jaunes, c'est la guerre interne.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
C'étais prévisible avec l'image du jeux dans la boue ou l'on ne voit que les six jaunes restants Ben maintenant, le jeu va enfin commencer a être interessant Ce message a été modifié par Kenshin le Mercredi 23 Août 2006 02h08
|
|
|
franck12 |
|
|
ca y"est les jaunes sont parvenus a leur fin eliminer tous les seniors mais bon on peut pas dire que tout ca soit fait dans le regles de l'ethique,mais bon c'est de la telé realité.J'ai bien rigolé quand j'ai ecouté leur strategie pour eliminer alain.ME me s'il s'etait retrouver avec catherine sur la pirogue il n'avait aucune chance de gagner l'himunité.Meme sur l'epreuve de plongée c'etait pathetique ca se voyait a 1 km qu'il mettrait d'entrée trois anneaux sur catherine. maintenant on v avoir ce qui va s epasser l'alliance des filles + francois david va t'elle se reformer? pour ainsi virer ludo et seb les plus dangereux une alliance fille vs garcon? nous verrons bien
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|
|
Mdr à la fin les Seniors vont tous être à L'hosto
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Pour les prochaines éliminations, je dirai Marie puis Gaelle, a vos pronos
|
|
|
franck12 |
|
|
gaelle puis ludovic
--------------------
|
|
|
Linoa |
|
|
Moi je verrais plutôt: Emilie puis Marie
|
|
|
gogeta42 |
|
|
QUOTE | Pour les prochaines éliminations, je dirai Marie puis Gaelle, a vos pronos |
moi je dirai : gaelle ------> sébastien
mais si des alliances se forment entre fille et garçon, dans ce cas se serait je pense : gaelle ------> marie
Ce message a été modifié par gogeta42 le Mercredi 23 Août 2006 21h16
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|
|
Moi je dirai plutôt Emilie
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|
|
QUOTE (gogeta42 @ Mercredi 23 Août 2006 22h16) | moi je dirai : gaelle ------> sébastien
mais si des alliances se forment entre fille et garçon, dans ce cas se serait je pense : gaelle ------> marie |
Sebastien va gagner le jeu ...
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|
|
Normalement Sebastien est éliminé depuis longtemps Mais c'est grace a la Jambe de Mama qu'il est revennu mdr
--------------------
|
|
|
Hal Garbett |
|
|
Si Marie et Gaelle continuent de faire bande à part, je pense que c'est elles qui seront élimineés au prochain coup.Et si ce n'est pas le cas, se sera Sebastien si il ne remporte pas l'imunité ( fort peu probable, sont seul vrai concurent est François David) et si il la remporte, alors se sera françois David, il ne fait pas grand chose sur le camp, et il finit toujours dans le top 3 dans les épreuve très sportive.
--------------------
La télé dans les prisons: ils avaient déjà les barreaux, maintant, ils ont les chaînes.
Coluche
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|