100% - 5ème du nom!
Fab7 |
|
|
Paranorma-quoi ?
Sans doute un des films les plus atrophiant de l'année avec Jenifer's Body en 1ère place. (J'ai du demander à une amie de passer la soirée avec moi car j'étais mort de rage à la sortie, j'aurais tué le réal' si l'occasion s'était présentée.)
|
|
|
Genzai Kawakami |
|
|
Bonsoir! Visite annuelle, tout ça.
--------------------
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable... Heureusement que nous n'avons pas d'avenir...
|
|
|
Dodge |
|
|
La fin du 2 était marrante mdr un coup de tordage de cou et une patate à la dbz xDD (jamais vu sa dans un autre film mdr :x)
Ce message a été modifié par Dodge le Lundi 13 Décembre 2010 18h45
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
La neige est très belle à regarder.... quand on est à l'intérieur bien au chaud Ceci dit, Paris in the snow c'est super beau!!!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Abigaïl |
|
|
J'ai lu le dernier tome de Tsubasa Chronicles et je n'ai qu'un mot à dire: superbe! Malgré un scénario assez complexe les Clamp se sont supers bien débrouillées, quand aux clins d'oeil sur les autres séries (notamment Card Captor Sakura), ils sont biens mis et cela ne choque pas! Attention spoiler!! Cliquez pour le spoil Je n'ai juste pas trop saisi pourquoi le vrai Shaolan (Tsubasa) devait partir à la fin, quelqu'un peut m'expliquer?
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dodge |
|
|
Ah oui bon noel (bon la date est déjà passé merde alors ) Et bonne année à toutes et à tous
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Abigaïl @ Dimanche 12 Décembre 2010 19h01) | Cliquez pour le spoil Je n'ai juste pas trop saisi pourquoi le vrai Shaolan (Tsubasa) devait partir à la fin, quelqu'un peut m'expliquer? |
Cliquez pour le spoil Fye explique que c'est à cause de son existence même qu'il doit voyager. En fait, le fait qu'il existe est une incohérence et peut avoir une influence sur l'ensemble des dimensions. Pour limiter cela, il a décidé de ne jamais rester au même endroit.
Shaolan dit aussi qu'il souhaite trouver un monde où tous pourraient coexister (je suppose qu'il veut coexister avec son propre alter-ego, Sakura et son alter-ego). Sinon bonne année à tous.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
Cliquez pour le spoil Ce genre de scénario a le don de me donner la migraine x) C'est plutôt l'existence de Shaolan qui est une incohérence, je ne vois pas pourquoi ce serait celle de Fye, va falloir que je relise tout ça d'une traite!!!! Merci Dark Angel!! Bonne année à toi et prions que les Clamp nous pondent un autre bijou!!!!!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Je parlais de Shaolan. ^^ C'est Fye qui explique cela à propos de Shaolan.
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|
|
Bonne année les cocos !
|
|
|
Killer Instinct |
|
|
Bonne année aux survivants
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Abigaïl |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 02 Janvier 2011 20h21) | Je parlais de Shaolan. ^^ C'est Fye qui explique cela à propos de Shaolan. |
Ok chef, j'ai tout compris maintenant!! Et bonne année à vous aussi!!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Pour faire original, bonne année à tous, que la santé et l'amour vous frappe de toute leur force
|
|
|
Jackass |
|
|
Yop les jeunes, bonnes années à tous et toutes.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Le site est toujours premier dans google, c'est fou avec des news chocs en premières pages datant de janvier 2010 et même jusqu'en 2008 !!
Si c'est pas du condensé d'info ça !!.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Tiens, v'la Wolfwood, comment ça va vieille branche ?
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
WonSuL |
|
|
Salut ça va ?
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Tiens tiens tiens. Sa fait longtemps que je suis pas revenu içi moi xD
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
On en est tous là je crois
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Vous devriez venir plus souvent, c'est l'éclate.
|
|
|
kryptonboy |
|
|
Je vois ça ^^
Mais c'est plus pour moi les soirées aussi folles
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
Je sais pas, y'a eu du ménage de chez ménage ^^ J'avais proposé à Isa de reprendre un peu le site en main niveau dev, le plugger éventuellement sur YCD etc, elle m'a mis admin de la page yugioh sur fb
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Ouah, la chance ! En même temps, c'est l'occasion de reprendre tout ça en main, c'est rare quand ya autant de monde sur le forum.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Et pendant que tu y es, envoie le FB de Isa.
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|
|
QUOTE (WonSuL @ Samedi 13 Octobre 2012 12h19) | Ouah, la chance ! En même temps, c'est l'occasion de reprendre tout ça en main, c'est rare quand ya autant de monde sur le forum. |
Sauf que je suis simple utilisateur ici aussi ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (kryptonboy @ Samedi 13 Octobre 2012 03h23) | Je sais pas, y'a eu du ménage de chez ménage ^^
J'avais proposé à Isa de reprendre un peu le site en main niveau dev, le plugger éventuellement sur YCD etc, elle m'a mis admin de la page yugioh sur fb |
Ah parce qu'il y a une page FB ? Hello sinon.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Toujours aussi mort le forum ces temps-ci J'accorde ceci : Et bonne chance à ceux qui comptent le reprendre ! *le Forum bien sur. Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 28 Juillet 2013 18h21
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|