A quel jeu vidéo jouez-vous en ce moment?, ^_^
Silent |
|
|
Bon, ben voila, je me faisais chier alors j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour savoir dans quel jeu vous etiez a fond en ce moment (sur pc bien entendu).
Perso, je suis dans The elder scrolls III : Morrowind.
J'arrive pas a le lacher de puis que je l'ai acheté..
et vous?
--------------------
|
|
|
Guardian |
|
|
humm en fait ca depend si j'ai ma connexion est libre ou pas si oui battlefield2 si non jusqu'a hier soir c'etait parasite eve ps: les 2 sur pc
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (Guardian @ Mardi 25 Avril 2006 17h42) | si non jusqu'a hier soir c'etait parasite eve |
Très bon jeu, juste un peu déçu que la suite ne sois pas dispo ici.
Autant y jouer sur console je trouve a Parasite Evil, perso je ne suis pas un fana des jeux PC mise a part les jeux en ligne. J'arriverai jamais a me faire à cette jouabilité PC pour de tels jeux.
|
|
|
Picsou |
|
|
Metroid Prime 2 : echoes ! Ambiance unique ! Aucun reproche à faire (hormis le manque de nouveauté et similarité du Gameplay qui ne sont pas gênant..)
Sur PC, je suis encore sur Diablo II : Lord of Destruction (mais voilà, je joue plus à Metroid quand même )
Ce message a été modifié par Picsou le Mardi 25 Avril 2006 17h56
--------------------
Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Cryitas |
|
|
Ba moi PES 4 un très bon jeu de foot que personne n'arrivera à démoder. Tous les jours je joue sans m'ennuyer...
PS:C'est un jeu sur Ps2 et de Football.
Ce message a été modifié par Cryitas le Mercredi 26 Avril 2006 07h44
--------------------
|
|
|
Chidori |
|
|
Animal Crossing sur Gamecube : c'est vraiment le jeu où on ne voit pas le temps passer...
Et toujours Age of Empires III, Star Wars Empire at War et Bataille pour la Terre du Milieu II sur PC, surtout pour les batailles en réseau.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
En ce moment, je joue à Pokemon Emeraude ( ) et à Mario Smash Football. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 26 Avril 2006 09h44
--------------------
|
|
|
|
|
|
QUOTE | Metroid Prime 2 : echoes !
|
le 1 est largement mieux. en tout cas le scénar est beaucoup mieux ficelé et tiens plus la route que le 2.
pis même, j'aime pas le 2, jamais pu réussir à m'y faire...
sinon, en ce moment, le jeux sur lequel je joue le plus c'est mission : impossible, objectif devoir (trop dur ce jeu XD).
mais sérieusement, le jeu auquel je joue le plus en ce moment, c'est yugioh WC6 sur GBA et SSBM sur GC, quand au PC, je joue beaucoup à raiden X (ptit shoot'em up bien sympa ^^).
Ce message a été modifié par skate81 le Mercredi 26 Avril 2006 18h33
|
|
|
Guardian |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 25 Avril 2006 17h47) | Très bon jeu, juste un peu déçu que la suite ne sois pas dispo ici.
Autant y jouer sur console je trouve a Parasite Evil, perso je ne suis pas un fana des jeux PC mise a part les jeux en ligne. J'arriverai jamais a me faire à cette jouabilité PC pour de tels jeux. |
y'en a peut etre qui vont raler mais c'est le jeu psx que je joue, sur mon pc et avec un bon joypad ca le fait vais d'ailleurs attaquer la suite, une fois que j'aurai termine le ex mode
|
|
|
Kenshin |
|
|
Ah d'accord Moi en ce moment, je suis sur Wild Arms 3 sur ps2 (un rpg dans l'univers du western) Sur pc, je me refais Legacy of Kain -Blood Omen-
|
|
|
Yugi44 |
|
|
oi en ce moment je joue à golden sun, pokémon émeraude et yugioh.
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Actuellement je suis sur Resident Evil 4 sur PS2 , même si je l'ai fini déjà 3 fois avec Léon ainsi qu'avec Ada , je m'en lasse pas .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Desska |
|
|
En ce moment je suis sur Counter Strike mais je me remets a SSBM et je vais sans doute m'acheter Dragon Quest VIII sur GC ou p'tet Titan Quest sur PC, chais pas trop encore.
--------------------
|
|
|
Neomako |
|
|
daxter sur psp yugioh wc6 sur ds tomb raider legend sur xbox360 et soulcalibur 3 sur ps2
toujours en attente de zelda gamecube.... et je ne joue pas trop sur pc
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Desska @ Mercredi 26 Avril 2006 13h32) | je vais sans doute m'acheter Dragon Quest VIII sur GC |
Euh, sur GC ??? N'est-il pas sur PS2 uniquement ?
--------------------
|
|
|
Desska |
|
|
S'il est pas sur GC, j'me pends xD
Edit : Putain, une telle serie étant sortie sur SNES, j'étais sur qu'elle sortirai sur GC, bordel chuis dégouté ... T_T
Ce message a été modifié par Desska le Mercredi 26 Avril 2006 12h42
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Ben t'as plu qu'a aller te pendre, Dragon quest n'est pas sorti et ne sortira normalement jamais sur GC.
Ce message a été modifié par silent swordsman le Mercredi 26 Avril 2006 12h42
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|
|
Shadow Of The Colossus: Ps2 (LE meilleur jeu de la ps2 ) Naruto 4: NGC jeu de combat dans l'univers de Naruto
--------------------
|
|
|
Desska |
|
|
Bon beh, j'ai plus qu'a attendre Juin et acheter Titan Quest xD
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Fifa06 sur Ps2 ou alors age of empire 2 sur Ps2 également :)
--------------------
|
|
|
ScorpioMilo |
|
|
Je suis sur Shadow of the Colossus (l'oeuvre ultime), essayant en vain d'escalader trop haut. Et j'ai entamé Okami, qui est plus magnifique que la magnificence, surtout graphiquement.
|
|
|
Killer56 |
|
|
bah moi, en ce moment, c'est un peu mort(à part peut être super smash bros), j'attends surtout zelda et metroid DS, ainsi que Unreal tournament 2007 Ce message a été modifié par Killer56 le Mercredi 26 Avril 2006 18h23
--------------------
|
|
|
Kira |
|
|
Aujourd'hui je me suis mis à Genji sur PS2 , bien sympa cependant trop rapide à finir .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
yugi-love |
|
|
En ce moment je suis sûr dot hack infection sur ps2, il est pas mal!!! sinon il n'y a pas si longtemps j'ai enfin fini à 100% spyro 3! (depuis le temps que je l'avais ).
--------------------
"Celui qui tue doit s'attendre à être tuer un jour" Genjo Sanzo dans Saiyuki.
|
|
|
gossip Coco |
|
|
En ce moment, je suis sur Soul Calibur 2, j'ai quasiment tout débloquer (arène, ect) et j'essaie d'atteindre le dernier niveau en maitre d'arme avec Link
--------------------
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|
|
les jeux de Fire Emblem et surtout Path of Radiance sur GC je l adore se jeux vive Fire Emblem
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|