J'aime bien parler de tout et de rien, et là je parle pour mettre les autres joueurs en garde, mes amis, et moi, quand nous sommes arrivé ici, une personne dont je ne citerais pas le nom (ce serait vache pour lui, il n'y est pour rien dans l'histoire), nous a conseillé un forum connu sous le nom d'académie du sud.
Curieux, nous y sommes allés, et inscrit, pour ce faire, ils nous fallaient passer un test duel sur msn...Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nons avons jouer Soldat pingouin, ou des murs des illusions et que les juges nous virés parce qu'ils ne connaissaient pas ces cartes, et n'en avait jamais entendu parlé...La bonne blague, respect à vous les juges
Mais c'est pas fini, le plus drôle reste à venir, un autre coup, un de mes amis, défie un des juges poour le fun, ohhhh, l'arbitre joue soldat pingouin qu'il ne connaissait pas 2s avant, et j'ai adoré quand l'arbitre disait que le mur des illusions été la carte la plus chaude à trouver en commune...
J'aimerais comprendre comment des gars comme ça peuvent se clamer champion ou autres alors qu'ils ne connaissent même pas les cartes basiques des decks de démarrage...Y'a quand même des limites à ce genre de chose, et le pire c'est que ce genre d'incident s'est répété plusieurs fois...Donc faites bien attention à cette académei, et pardon d'avance si mon sujet n'a pas sa place sur ce site ou dérange ceux qui sont sur cette académie, et qui vont me dire que eux, ils ont jamais eu de problèmes etc etc, peut importe, j'ai le courage de mes opinions, et je les défends moi même, à vous de juger...