Le Tournoi du Millenium, 1er Octobre 2006
Mike |
|
|
Justement c'est pour ça que le play test de la nuit sera plus marrant sinon, je me serait cassé le cul pour finalement arriver a rien :/.
La au moins, je peux déjà réfléchir comment jouer, même si je le sais déjà a moins que le format ne change mais bon ...
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|
|
bande de chanceu, moi je vé encore être coincé chez moi à imaginer ce que j'aurai pu faire là-bas
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
QUOTE | Faudra que on se file des photos pour se reconnaître :D |
Faut d'ailleurs que je mette la mienne sur le topic approprié ^^
--------------------
|
|
|
Akabane |
|
|
pour reconnaitre un hikari c'est pas tres difficile il a son nom en grand dans le dos sur un tshirt bleu flash
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
Je serais surement avec un t-shirt noir avec marqué dessus team parkage
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|
|
Moi je rejoins Skate dans son désarrois ....
Pas encore la voiture perso :/ ....et trop loin de Paris u_u
QUOTE | Idem en plus se sera mon 1st gros tounois >< vais être tout perdu :D |
Me suis dis pareil a mon 1er gros tournoi, j'ai finis 11 eme sur 180 environ....donc, l'expérience de l'environnement n'égale pas l'expérience du jeu :p, donc t'inquietes meme pas ^^.
***s'enfuit en courant, voulant tout organiser pour pouvoir y partciper***
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Akabane @ Mardi 25 Juillet 2006 19h24) | pour reconnaitre un hikari c'est pas tres difficile il a son nom en grand dans le dos sur un tshirt bleu flash |
En même temps, je vais surement allez avec Dim donc je suppose que on sera pas que 2 dans la voiture ( sinon ça me ferait peur ) et puis si on fait comme il a dit pour la nuit, les hikari je les connaîtai assez bien
--------------------
|
|
|
ouah |
|
|
LE millénium sur une journée ... çà peut être sympa ... je retiens la date de suite !!! les inscriptions c'est quand et ou ? ------edit------ j'avais pas vu le lien vers le site !!! (je vais mettre çà sur le dos du café pas assez fort ... ou alors du nombre de café pas encore bu ) par contre une heure de début ? Ce message a été modifié par ouah le Mercredi 26 Juillet 2006 08h21
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
surement 10h du matin vu l'importance du tournois :p.
--------------------
|
|
|
lezard valeth |
|
|
Oui et il est probable que les inscriptions soient faites bien avant genre 8h30-9h, mais pour l'instant c'est pas encore fixé.
|
|
|
Mike |
|
|
lezard valeth: Tu travailles chez UDE ?
--------------------
|
|
|
Ero-senin |
|
|
J'y serais, obligé! Le millenium était le meilleur tournoi, très bien organisé, spacieux, etc....esperons que ce soit la meme chose cette année. Dommage que ce ne soit pas la meme salle en tout cas, ca va etre celle du france? PS: je serais avec un t-shirt parkage, marqué ero-senin dessus Ce message a été modifié par Ero-senin le Mercredi 26 Juillet 2006 10h11
|
|
|
ouah |
|
|
non chez Abyssecorp plutôt --> pour lezard Valeth
entre 8h30 et 9h les inscriptions !!!arghhh !!!
faut que je vois les trains moi !
Ce message a été modifié par ouah le Mercredi 26 Juillet 2006 10h13
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ouais, j'ai jamais réussi a faire la différence entre UDE et abyssecorp :s.
--------------------
|
|
|
ouah |
|
|
UDE --> fabrique les cartes et les vends à des distributeurs pour chaque Pays
Abyssecorp --> Distribue les cartes en france, et assure la promo ...
çà doit être qqch comme çà !
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
QUOTE (ouah @ Mercredi 26 Juillet 2006 11h29) | UDE --> fabrique les cartes et les vends à des distributeurs pour chaque Pays
Abyssecorp --> Distribue les cartes en france, et assure la promo ...
çà doit être qqch comme çà ! |
Exacte... Chez nous c'est Intrafin qui distribue les cartes... fait la promo.. organise les régios ^^
--------------------
|
|
|
Akabane |
|
|
QUOTE (Dim @ Mercredi 26 Juillet 2006 13h21) | Exacte... Chez nous c'est Intrafin qui distribue les cartes... fait la promo.. organise les régios ^^ |
distribue pas les kado ...
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|
|
j'y été l'année dernière et j'y serait normalement cette année
--------------------
|
|
|
Mortha |
|
|
dommage que ce ne soit pas a equinox comme l'année derniere ... j'avais apprécié d'y etre en 10min a pied Sinon j'y serais et peut etre avec mon futur deck UFO gate guadian Mortha. Heureux de cette nouvelle !
|
|
|
Echizen |
|
|
Si je peux prendre le train je serais la.
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|
|
J'y serais surement aussi... manque plus qu'a motiver des Lyonnais pour qu'ils viennent aussi avec moi sinon je vais me paumer dans le metro parisien moi :/
Pour me reconnaitre ca sera simple je chercherais les Hikaris pour taper sur Gold Roger ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
pkoi me taper dessus ?!
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|
|
Je sais pas une envie come ca ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Fabiennus @ Vendredi 28 Juillet 2006 12h19) | Je sais pas une envie come ca ^^ |
Lol, ok . Pour me reconnaitre, j'aurai des Tn a carreaux ( comme les pantoufles de vieux ) et ça je doute que quelqu'un en ai aussi
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|
|
Moi, j'y serais surement avc mon deck qui va me mener en Top 8 '^^' Pour une fois ds l'histoire un 'Nanceen' (de nancy) en Top 8, Cool ! :p Sinn ouf que les restrict du 1st octobre ne seront pas appliquer pr ce tournoi. Sur ce Bonne chance a tous...
|
|
|
Flo109 |
|
|
QUOTE (Mike @ Vendredi 28 Juillet 2006 12h33) | Lol, ok .
Pour me reconnaitre, j'aurai des Tn a carreaux ( comme les pantoufles de vieux ) et ça je doute que quelqu'un en ai aussi |
C vrai qu'elles sont presque unique tes TN :p. Moi, je pourrais sans doute pas donc je demande même pas la permission, kan j'ai vu la tête de ma mère quand Mike en a parlé chez moi, j'ai compris que j'avais pas intèret à lui demander Et pour qu'on te voie bien, prends ton maillot de l'Angleterre, il est unique aussi à cause de quelqu'un
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Ins4n1ty |
|
|
QUOTE (DarkFlo @ Samedi 29 Juillet 2006 09h31) | C vrai qu'elles sont presque unique tes TN :p. Moi, je pourrais sans doute pas donc je demande même pas la permission, kan j'ai vu la tête de ma mère quand Mike en a parlé chez moi, j'ai compris que j'avais pas intèret à lui demander
Et pour qu'on te voie bien, prends ton maillot de l'Angleterre, il est unique aussi à cause de quelqu'un |
Dommage que tu pourras pas venir =( Sinn j'allais me ramener avc le maillot d'Angleterre que j'ai acheter hier LoL !
Ce message a été modifié par Sakura le Samedi 29 Juillet 2006 09h41
|
|
|
Mike |
|
|
Moi j'en ai un, je l'aurai bien pris mais on dire que mon chat est passé par là .
--------------------
|
|
|
Vinz' |
|
|
QUOTE (Sakura @ Samedi 29 Juillet 2006 08h31) | Moi, j'y serais surement avc mon deck qui va me mener en Top 8 '^^' Pour une fois ds l'histoire un 'Nanceen' (de nancy) en Top 8, Cool ! :p Sinn ouf que les restrict du 1st octobre ne seront pas appliquer pr ce tournoi. Sur ce Bonne chance a tous... |
oue oe
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|