Battre Cyber-Stein, extrait de tcgplayer.com
Gambit |
|
|
Voici un petit guide destiné plus particulièrement aux joueurs de tournois extrait du site tcgplayer.com pour ceux qui ignorent l'existence de ce site et qui expliquent précisement quelles sont les cartes suceptibles de contrer Cyber-Stein (qui est pour moi une carte de m****) J'ai eu la flemme de traduire, alors deux qui ont du mal avec l'anglais, je ferais un ptit résumé plus tard ! Lien : Beating SteinBonne lecture!
--------------------
|
|
|
Afneu |
|
|
Conseil de Kalitay.
Soit c'est du défonçage de porte ouverte, (waouh ring destruction sur le monstre de stein, j'y avais jamais pensé tkt, en plus c'est pas comme si l'adversaire utilisé Trunage ou Storm avant de jouer cyberstein en étant sur d'achever, il joue stein des qu'il le pioche tvoi). Soit c'est un peu trop situationnel pour être intéressant.
|
|
|
Jackass |
|
|
D'accord avec Afneu, ce qu'il propose, c'est soit déjà connu, soit je nique tout mon side pour essayer de baiser CS.
Je pense vraiment que le plus efficace c'est wabiku, kuribo et dans un warrior amazoness woman.
Mais bon, les OTK ont toujours été difficile à gérer, surtout après un violent orage.
Ce message a été modifié par Jackass le Mardi 05 Septembre 2006 08h18
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Je n'avais pas pensé au Mind Crush, c'est pas con du tout.
--------------------
|
|
|
netwarlock |
|
|
mouais c pas nouvo et c pas le top non plus les cartes proposer, le mieux reste qd meme le bon vieux kuriboh et le waboku (oh tu paie 5000 pour me mettre 0 ou tu as perdu 1 tornade geante, t'en reste plus qu'une et je sais ce que tu as en main). mais ça il en parle pas dans l'article... un poil bidon qd meme.
--------------------
Je suis AYOR le chevalier du lion! tu va perrir! LIGHTNING PLASMA!!!
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Il y a aussi Poison du Vieillard qui peut s'avérer utile, mais ça bouffe dans le side.
--------------------
|
|
|
Afneu |
|
|
Ce qui me fait rire, c'est les conseils sur le ceasefire et sur DDV. Ceasefire et 4 monstres sur le terrain ca fait perdre 2000 et si il a utilisé confiscation plus tot dans le duel son stein est inutile. Ouah, trop malin, c'est clair qu'en ce moment on a souvent 4 monstres sur les terrains (sauf avec momonga du stein, mais dans ce cas la, il recupérera les dégats infligé par ceasefire) Et le plus drole : "un bon dueliste saure activer DDV quand un de ses monstres Dark doit être détruit, par exemple par saku pour ne pas sacrifier son monstre inutilement" Waouh, fallait trop réfléchir pour penser à ça. Comme j'avais jamais pensé à chainer enemy controler à un effet qui allait détruiire un de mes monstres, tkt.
|
|
|
Gambit |
|
|
Olla doucement mec j'ai créer ce topic uniquement pour qu'on puisse échanger nos opinions... Pas la peine de t'énerver tout seul Ce message a été modifié par Gambit le Mardi 05 Septembre 2006 16h17
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
N'empêche que faut quand même être foufou de sortir stein devant des M/P posées quoi. C'est vraiment en cas de dernier recours, mais autrement perso je me risquerai pas.
En gros, l'exemple du Ring et du Ceasefire est légèrement foireux, il seraient détruits ou renvoyés en main avant même que stein soit sorti.
Ce message a été modifié par Blowback le Mardi 05 Septembre 2006 16h25
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Non, mais je suis d'accord que c'est un peu trop situationnel.
Tu me dis waboku, kuribo, D-ring, je dis ok, tu me dis autre chose, je dis mouais.
--------------------
|
|
|
Echizen |
|
|
Je side toujours kuriboh x3 contre du stein.Mais bon il y a quelques autres trucs apte a gere cyberstein...Genre waboku ou scaring roar mais le plus efficace c'est vraiment kuriboh l'adversaire ne s'y attend jamais.Sinon il y a hallowed life barrier qui est effiace contre otk avec attaque et otk sans attaque.
Pour ma part contre les otk/ftk sans attaque je side pikeru's circle of entchantment
--------------------
|
|
|
Vinz' |
|
|
QUOTE (Echizen @ Mardi 05 Septembre 2006 16h40) | Genre waboku ou scaring roar mais le plus efficace c'est vraiment kuriboh l'adversaire ne s'y attend jamais. |
Oui bien evidemment , un bon joueur qui joue stein ne sait pas ce que son adversaire side
|
|
|
Jackass |
|
|
Disons que il aura beaucoup plus de difficulté à contrer un Kuribo qu'autre chose, il sait pas ce que tu as en main.
Contrairement à un piège qu'il balaira avec une trunade et ou il aura un champ libre.
--------------------
|
|
|
Echizen |
|
|
QUOTE (Yachirukia @ Mardi 05 Septembre 2006 17h04) | Oui bien evidemment , un bon joueur qui joue stein ne sait pas ce que son adversaire side |
Tu veux sider quoi contre kuriboh de vraiment efficace?
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Un truc qui rdp tout genre banisher ou macrocosmos ou le classique solemn.
M'enfin, sider solemn sur kuribo, c'est aussi efficace que sider kuribo sur cyber stein.
--------------------
|
|
|
Echizen |
|
|
Ouais mais bon sider macro c'est pas vraiment combo, a la rigueur dimensionnal fissure mais ça reduit les chances d'avoir de bonnes cartes en main pour otk ou en tout cas bien infliger...
Solemn sur kuriboh je pense pas que ça marche moi =/
Ce message a été modifié par Echizen le Mardi 05 Septembre 2006 17h31
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
J'en mettrai pas ma main à couper, il me semble que ça marche moi.
Par contre, le coup du macro, je viens de voir que ça ne parche aps car kuriboh doit juste être défausser, pas envoyé au cimetière.
--------------------
|
|
|
Echizen |
|
|
Solemn Judgment Icon: Counter Type: Carte Piège Payez la moitié de vos pts de Vie pour annuler l’activation d’une carte Magie ou Piège ou le summon d’un Monstre (cela inclut les normal summon, flip summon, special summon) et détruire la carte. A priori, il est pas invoqué donc je pense que ça marche pas mais je demanderais sur msn tout a l'heure car niveau rulling je suis pas un boss
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|
|
Mais euh...On peut pas tout simplement faire une colère divine quand le joueur active cyberstein ? Ou la carte piège là, qui fait que son monstre revient en main ? Ou même trappe sans fond quoi...Ou recul forcé...
--------------------
Siège de la Kaiba CorpLa force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
Jackass |
|
|
Réfléchi, s'il active une tornade ou un violent avant, ce qu'un joueur censé ferra avant d'incoquer le stein, tu fait comment avec tes cartes useless ?
Pour solemn, tu doits avoir raison, j'avais un vague souvenir, mais ca doit être divine wrath qui annule kuriboh ^^
Ce message a été modifié par Jackass le Mercredi 06 Septembre 2006 09h41
--------------------
|
|
|
Freak |
|
|
Mind Crush est une excellente carte de side contre Stein (et pas que contre ça) mais bon...
Sinon stein ça side 15 cartes...
|
|
|
Jackass |
|
|
Ca peut aussi être une réponse des deck Stein pour contrer Kuriboh.
L'inconvénient, c'est qu'il faut être quand même sur qu'il ait le Stein en main, ce qui à part avec après un sangan devient relativement difficile à prévoir quand même.
--------------------
|
|
|
Freak |
|
|
oui Stein ça fait trunade dans le vent.
|
|
|
Afneu |
|
|
Trunade Last will+exiled, last will+canon soldier, trunade puis sacrifice de sangan du terrain aussi, ca existe aussi, faut savoir ce qui lui fait sortir la trunade...
|
|
|
Jackass |
|
|
QUOTE (Freak @ Jeudi 07 Septembre 2006 17h37) | oui Stein ça fait trunade dans le vent. |
oui et tous les gents qui font trunade ou violent joue stein après, c'est connu.
--------------------
|
|
|
Akabane |
|
|
violent ptet pas mais trunade en general tu la joue quand tu as quelque chose derriere ... sinon c'est useless
--------------------
|
|
|
Jackass |
|
|
Ouais mais c'était pour répondre à l'ironie de Freak.
Je joue bien deux trunade dans mon deck et pas de Stein, je suppose que certain en font autant.
--------------------
|
|
|
Freak |
|
|
jte rappelle que Mind Crush tu le joues manche 2...
|
|
|
Jackass |
|
|
C'est pas faux non plus.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|