Concours de deckbuilding new version !!!
Mike |
|
|
Voici une nouvelle version des concours de deckbuilding.
Règles :
-Vous devrez builder un deck ayant le thème de votre choix et me l’envoyer par MP avant le mercredi 20h00 , je les posterai quand j'aurai le temps. -Le vainqueur recevra le titre de " meilleur deckbuilder du forum " -Le concours est anonyme, toute personne qui dévoilera son deck ou le deck d'une autre personne sera disqualifié. -Vous pourrez utiliser les cartes jusqu'au EOJ inclus -Vous devrez respecté la ban liste US de avril 2006 ( donc pas de jap) -L’équipe modératrice a décidé de bannir ou limiter également ces cartes :
Chaos Sorcere==>ban zaborg ==>ban mobius==> ban Cyberstein ==> ban Decree==> ban Snactch steal==>ban Cyber D==> ban Soul exchange==>1 Magician of faith ==>1
-Vous devrez fournir un texte de minimun 8 lignes avec votre deck dans lequel vous expliquerez les principaux combos et la tactique du deck. -1 seul deck par personne est tolérer. -Les decks seront d'abord prévisualiser par l'équipe modératrice de façon a ne pas avoir n'importe quoi.
La façon des votes a nettement évoluer elle aussi:
- Vous aurez toujours le droit de voter mais de cette façon: 1) Elire le top 3 des decks que vous jugez être les mieux builder. ( 4-5 lignes pour dire pourquoi avoir votez pour ( pour chaque deck )) 2) Elire le top 3 des decks que vous jugez être les plus originaux.( 4-5 lignes pour dire pourquoi avoir votez pour ( pour chaque deck ))
- Tous les participants devront voté.
Ce message a été modifié par Mike le Mardi 15 Août 2006 17h16
--------------------
|
|
|
|
|
|
très très très très bonne initiative, et règlement tout simplement superbe, franchement bravo . now la question est la suivante : quel est le thème du prochain concours de deckbuilding? une autre question : si on peut pas participer au tournoi YVB parce qu'on est pas là le jour prévu ou qu'on a un empechement, on fait comment?
|
|
|
Mike |
|
|
Bah on vous dis contre qui vous devez joué et vous avez 2-3 jours pour faire le duel et communiqué le résultat. Si une personne ne se présente pas au bout des 2-3 jours elle sera dernière pour cette partie.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (skate81 @ Samedi 12 Août 2006 22h29) | now la question est la suivante : quel est le thème du prochain concours de deckbuilding? |
Il n'y a pas de thème pour celui-ci, et le prochain, bah, faisons déjà celui-là et on verra après.
--------------------
|
|
|
|
|
|
ya pas de thème? on fait un deck comme on veut?
ça c'est de la balle!
on a le droit de mettre son deck IRL que l'on joue en ce moment?
edit : c'est chiant que cyber D soit ban xD...
Ce message a été modifié par skate81 le Samedi 12 Août 2006 22h04
|
|
|
Mike |
|
|
Lit le règlement coco :p.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (skate81 @ Samedi 12 Août 2006 23h01) | on a le droit de mettre son deck IRL que l'on joue en ce moment?
edit : c'est chiant que cyber D soit ban xD... |
Le but est de builder un deck original.
--------------------
|
|
|
|
|
|
QUOTE | Lit le règlement coco :p. |
c'est fait, mais il est tellement génial que je préfère aoir la confirmation, de peur que ce ne soit qu'une hallucination xD.
QUOTE | Le but est de builder un deck original |
ah bon? tiens, ça m'aurait étonné . °o(qui a dit que mon deck IRL n'était pas original?) édit : deck envoyé . Ce message a été modifié par skate81 le Dimanche 13 Août 2006 08h56
|
|
|
Akhenaton |
|
|
Si on doit posséder yvb 5, c'est pour faire un tournoi avec nos deck ?
Parce que moi je pars vendredi pendant 1 semaine 1/2..donc je n'aurais pas le temps de faire la suite ? autant de pas commencer u_u.
Dommage que Cyber soit Ban...on peut plus jouer le Chimeratech ;'(
--------------------
|
|
|
|
|
|
en même temps, voir des stein partout, c'est franchement lassant, donc c'est plutôt bien cette idée de ban stein ^^.
|
|
|
Akhenaton |
|
|
Je parlais du Cyber Dragon pour fusioner le Chimeratech ...û_0
--------------------
|
|
|
Eiji |
|
|
QUOTE (Akhenaton @ Dimanche 13 Août 2006 13h06) | Si on doit posséder yvb 5, c'est pour faire un tournoi avec nos deck ?
Parce que moi je pars vendredi pendant 1 semaine 1/2..donc je n'aurais pas le temps de faire la suite ? autant de pas commencer u_u.
Dommage que Cyber soit Ban...on peut plus jouer le Chimeratech ;'( |
Ca serait un peu dur de le jouer, vu qu'yvb n'es pas encore mis à jour avec les POTD
--------------------
|
|
|
|
|
|
QUOTE | Je parlais du Cyber Dragon pour fusioner le Chimeratech ...û_0 |
... scuse me ^^" Ce message a été modifié par skate81 le Dimanche 13 Août 2006 15h06
|
|
|
Jackass |
|
|
Je vais ressortir un de mes vieux deck amélioré ^^
Par contre, le duel YVB se ferra sans moi, je l'ai aps et au boulot je peux pas l'installer (manquerai plus que ça).
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ouais, je vais rajouter la limitation au EOJ alors
Jackass: bah je serai obliger de te mettre dernier pour cette partie alors :/.
A moins que tu arrives a trouvé un endroit pour jouier ( parents, potte ,...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Euh, le tournoi YVB, ça se passera quand au fait ? Non parce que je pars vendredi donc je ne pourrai peut-être pas y participer. ^^"
(Et un dernier en plus lol)
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
vous aurez 2-3 jours par duel
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Mike @ Dimanche 13 Août 2006 19h30) | vous aurez 2-3 jours par duel |
Je pars une semaine. ^^"
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ouais a mon avis c'est un peu rapé pour toi :p
Mais rien ne t'empêche de faire comme jackass :p
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Ouais, de toute façon, jmef du titre de " meilleur deckbuilder du forum ". Je préfère le mon titre actuel.
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ouais façon t'es pas obliger de le prendre non plus le titre :Þ
--------------------
|
|
|
Desska |
|
|
J'enlève snatch zaborg mobius, je mets une magie quelconque genre enemy controller et deux gravekeeper's chief et voilà, j'ai votre deck... devinez :p
Mais bon, j'aurai pas le temps pour faire ce tournoi donc je ne peux pas participer. Bonne chance aux autres.
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
J'ai une petite question: vu qu'un tournoi est organisé, doit-on créer un side deck également?
--------------------
|
|
|
|
|
|
QUOTE | J'ai une petite question: vu qu'un tournoi est organisé, doit-on créer un side deck également? |
très certainement, mais pas la peine de le divulguer dans ta decklist, ça servirait plus à rien après :P.
|
|
|
Mike |
|
|
Vous pouvez faire un side deck/fusion deck mais il doit apparaître sur la deckliste que vous allez m'envoyé sans quoi il ne sera pas jouable au tournoi YVB:p
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
le tournois YVB sera annulé .
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
Roh ben mince alors, pourquoi donc ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
parce que si la moitié des participants pars en vacs au moment où le tournoi est organisé, ça sert à rien de le faire u_u
en plus, si ça bug comme ça bug en ce moment, ça va être la joie pour dueller ><
|
|
|
Echizen |
|
|
On va se regaler je build un deck et je te l'envoie par mp Mike
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|