Votes pour le concours de deckbuilding #3
Mike |
|
|
Voici le topic pour les, votes du concours de deckbuilding #3. Avant tout, je tiens a remercié tous les participants.
Je dois avouer que certain deck me parraissent très bizarre.
Voici 2-3 ptites règles bien simple:
-Vous ne votez qu'une fois. -Les participants on le droit de voté mais pas pour leur deck. -Vous devez voté pour 3 deck ( 1=3 pts ; 2=2 pts ; 3=1 pts). -Je ne veux voir que des votes sur ce topic, tout ce qui ne seras pas un vote sera sanctionné de 10%. -Les votes se terminent vendredi 21 Juillet à 00:00.
Voici les decks:
deck n°1:
-Chaos sorcerer -Chaos sorcerer
-cyber dragon -cyber dragon -cyber dragon -jinzo
-dekoichi la locomotive de guerre enchantée -dekoichi la locomotive de guerre enchantée -cyberstein -sangan -vipere de la victoire XX03 -vipere de la victoire XX03 -reflect bounder -cyber phénix -cyber phénix -tortue OVNI -tortue OVNI -tortue OVNI
-limiter renoval -pot d’avarice -bouc émissaire -seigneur de la suppression -seigneur de la suppression -charité gracieuse -enterrement prématuré -destruction terrestre -destruction terrestre -destruction terrestre -livre de la lune -vol a l’arraché -creature swap -creature swap -violent orage
-retour de la dimension différente -retour de la dimension différente -force de mirroir -appel de l’etre hanté -hommage torrentiel -tornade de poussiere -tornade de poussiere
FUSION DECK: -cyber dragon jumelé -cyber dragon ultime -le renoncé aux milles yeux -ryu senshi -dark balter le terrible -fiend skull dragon etc……
Deck n°2:
Monstres:20
Golem rouages ancien X2 Bête rouages ancien X3
Soldat rouages ancien X3 Gear golem,la forterresse mobile X2 Canon rouages ancien X3 Rouages ancien X2 Magicien de la foi X2 Sangan Rat géant X2
Cartes magies:13
Chateau rouages ancien X3 Charité gracieuse Seigneur de la suppression X2 Violent orage Typhon d'espace mystique Epée de révélation de la lumière Pot d'avarice Vol à l'arraché Contrôle cérébral Enterrement prématuré
Cartes pièges:7
Force de miroir Armure de sakuretsu X2 Appel de l'être hanté Trappe sans fond X2 Cylindre magique
Deck n° 3 :
Monstres:24
Jinzo Blowback dragon Blowback dragon Cyber dragon Cyber dragon Needle burrower Needle burrower Chaos sorcerer Chaos sorcerer Chaos sorcerer
Dekoichi the battle lokomotive Dekoichi the battle lokomotive Cyberstein Roulette bomber Roulette bomber Victory viper XX03 Victory viper XX03 Victory viper XX03 Shining angel Shining angel Shining angel Rainette Breaker the magical warrior Sangan Exiled force
Magie:12
Soul exchange Soul exchange Limiter removal Smashing ground Smashing ground Creature swap Creature swap Snatch steal Typhon despace mystique Heavy storm Premature burial Graceful charity
Pièges:4
Return of the different dimension Return of the different dimension Torrential tribute Mirror force
Fusion:
Cyber end dragon
deck n°4:
- Monstres à sacrifices: 3
- Jinzo - Dragon à Recul - Dragon à Recul
- Monstre à invocation spécial: 3
- Cyber Dragon - Cyber Dragon - Cyber Dragon
Monstre sans sacrifice: 14
- Dekoichi, la Locomotive de Guerre Enchenté - Dekoichi, la Locomotive de Guerre Enchenté - Dekoichi, la Locomotive de Guerre Enchenté - Cyber Phoenix - Cyber Phoenix - Cyber Phoenix - Momonga Agile - Momonga Agile - Momonga Agile - Cybersteïn - Cybersteïn - Cybersteïn - Rainette - Morphojarre
- Magie: 13
- Mégamorphe - Mégamorphe - Mégamorphe - Derniere Volonté - Enterement Prématuré - Violent Orage - Typhon, d' Espace Mystique - Bouc Emissaire - Seigneur de la Suppresion - Seigneur de la Suppresion - Vol à l' Arraché - Limiter Removal - Epée de Lumiere Révélatrice
- Pièges: 7
- Armure de Sakuresu - Armure de Sakuresu - Armure de Sakuresu - Force de Miroir - Appel de l' Etre Hanté - Hommage Torrentiel - Trappe sans Fond
deck n°5:
monstres :
1 jinzo 2 blowback dragon 3 cyber dragon
3 dekoichi 3 reaper 2 cyber phoenix 2 Mystic tomato 2 MoF 1 cybertein 1 breaker 1 sangan 1 tsukuyomi
magies :
2 creature swap 2 smashing ground 2 nobleman of crossout 2 H - heated heart 1 pot of avarice 1 charity 1 snatch 1 storm 1 MST 1 limiter removal
pièges :
3 bottomless trap hole 1 mirror force 1 call of the haunted 1 torrential tribute
deck n°6:
Monstres (21) : Cyber dragon x3 Cyber dragon proto x2 Cyberstein x2 Reflect Bounder chasseur mécanique gear golem magicien de la foi perceur à épines dekoichi, la locomotive de guerre enchanté x3 steamroid x3 gyroid x3
Magie (10) : Limiter removal lien de puissance polymérisation 2 Enterrement prématuré invocation infernale téméraire x2 maillet magique Typhon d'espace mystique Violent orage
Piège (9) : armure sakuretsu x2 Appel de l'être hanté drainage magique bouclier drainant x2 broullieur de piège Fin endinking trappe sans fond
Fusion (3):
Steam gyroid Cyber dragon jumelé x2 Ultime cyber dragon
deck n°7 :
Monstres: 2--Barrel dragon 2--Blowback dragon 3--Cyber dragon 3--Proto cyber dragon 3--Cyber-stein
Magies: 3--Giant trunade 1--Heavy storm 3--Megamorph 1--Limiter removal 3--Power bond 2--Big bang shoot 2--My body as a shield 1--Graceful charity 3--Reasoning 1--Swords of revealing light 1--Level limit area B
Pièges: 2--Gravity bind 3--Waboku 3--Threatning roar
Total: 42 cartes
Fusion deck: 3--Gatling dragon 3--Cyber twin dragon 3--Cyber end dragon
deck n°8:
Monstres à + de 4*
Cyber Dragon X3 Cyber Laser Dragon X2 Chaos Sorcerer X2
Monstres à 4* ou –
Proto Cyber Dragon X3 Cyberstein D.D. Warrior Lady Breaker, the Magical Warrior Exiled Force Sangan Spirit Reaper X2 Loup de Guerre Noir d’Encre X2 Magician of Faith
Magies
Photon Generator Unit X2 Power Bond X2 Polymèrization X2 Limiter Removal Premature Burial Heavy Storm Snatch Steal Mystical Space Typhoon Monster Reincarnation Nobleman of Crossout X2 Gracefull Charity
Pièges
Mirror Force Torrential Tribute Call of the Haunted Royal Decree X2
Fusion
Cyber Twin Dragon X2 Cyber End Dragon X2
deck n°9:
Monstres 4* + :6 3cyber dragon 1 jinzo 1 Mobius 1 blowback dragon
Monsters 4* ou -:14 2dekoichi 2 reflect bounder 1sangan 1 D D warrior lady 1 breaker the magical warrior 1 cyberstein 2 cyber phoenixxx 2 victory viper xx03 1 tsukuyomi 1 gyroid
Magie:15 1 Premature burial 1 Snatch steal 1 Heavy storm 1 Mystical space typhoon 1 scap goat 1 Graceful charity 2 smashing ground 1 limiter removal 1 Enemy controleur 2 nobleman of crossout 1 sword of reveling light 1 united we stand 1 book of moon
Piege :5 1 Call of the haunted 1 Mirror force 1 torrential tribute 2 solemen judgement
Total :40
Fusion deck:2 Cyber end dragon Cyber twin dragon
deck 10:
Monstres 3 cyberstein 3 peten 3 momonga agile 3 germe gant 3 Tomate Mystique 1 Sangan 3 Dekoichi
Magies 14 3 Poison du Vieillard 1 Limiter Removal 3 Megamorphe 1 Limite de niveau Zone B 3 Tornade Geante 1 Charité Gracieuse 1 Typhon d'espace Mystique 1 Violent Orage
Pieges 8 2 Concentrateurs de dommages 3 Bouclier Drainant 2 Filet Gravitationnel
deck n°11
Monstres à sacrifices: (4)
Jinzo Cyber Dragon x3
Monstres sans sacrifices: (14)
Cyber dragon proto x3 Sangan Magicien de la foi x2 Gear Golem The Moving Fortress x2 Momonga agile x3 Rat Géant x3
Magies: (18)
Tornade Géante x3 Violent orage Typhon Goat Invocation infernale temeraire x3 LImiter removal Power bond x3 Gracefull charity Wok mystique x2 Enterrement LAst will
Pieges: (5)
Appel Hommage Carte au tresor x3
Fusion deck: Cyber End dragon x3 Cyber twin dragon x3
Ce message a été modifié par Gold Roger le Mardi 18 Juillet 2006 08h12
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Je votes pour les decks suivant 1 4 3 la raison ils sont super
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
J'ai voté pour les decks suivant: -1 -3 -6
Ils ont l'air de tourné correctement mais bon....
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Je vote pour les deck :
6 11 9
Il ma l'air sympa a joué.
Ce message a été modifié par Magnum30 le Mardi 18 Juillet 2006 21h18
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|
|
On avait pas jusqu'a minuit pour poster les deck o_0....
*dégouté d'avoir fait la fete, j'ai pas eu le temps de poster le mien xD*
Y'en a c'est pas vraiment machine ^^
Vote :
5 1 4
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Ce serait cool, que ce qui on fais leur deck, vote!!!
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
-Je ne veux voir que des votes sur ce topic, tout ce qui ne seras pas un vote sera sanctionné de 10%.
--------------------
|
|
|
Ero-senin |
|
|
je trouve plus que dommage que certains aient confondu deck machine et splash machine...de plus les votes manquent completement de rigueur, il faudrait tout de meme dire pourquoi on vote pour tel ou tel deck...Donc, je poste, je vote:
En premier: le deck numero 2. Pourquoi? Original, il a osé, je ne sais pas si ca tourne mais je pense que original est maitre mot dans un concours de deckbuilding. La base y est et l'esprit machine est present.
En deuxieme place: le deck numero 10. Otk traditionel mais qui a su comprendre le potentiel des machines, a savoir le kill par le rush.
En troisieme: le deck numero 8. Malgre sa ptite erreur dans le quota, il merite sa place dans le top 3.
Bon je ne veux pas trop débattre sur les autres decks, mais ce serait bien qu'ensuite, on puisse dire ce qui ne va pas dans la plupart des decks, etant donne que le faire maintenant influencerait les votes...
|
|
|
Jackass |
|
|
QUOTE (Ero-senin @ Mardi 18 Juillet 2006 16h17) | je trouve plus que dommage que certains aient confondu deck machine et splash machine...de plus les votes manquent completement de rigueur, il faudrait tout de meme dire pourquoi on vote pour tel ou tel deck |
Si tu leurs demandes ça, y'aura plus de vote malheureusement :(
J'essairtai de voter dans la semaine si j'arrive à analyser les decks correctement (et si j'ai le temps surtout).
Ce message a été modifié par Jackass le Mardi 18 Juillet 2006 17h28
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
2 8 10
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
E20 |
|
|
1er : Deck n°2 [ Je le mets premier car c'est le seul deck original, un peu osé, bien loin du rébarbatif deck "Cyber Dragon" , après rien de très éxotique dans les magies et pièges mais ca reste efficace ] 2ème : Deck n°10 [Très bon deck machine qui rush très vite, un type deck assez ancien ( depuis la sortie de cyberstein ) mais qui est toujours aussi efficace ! ] 3ème : Deck n°7 [Deck basé sur le rush Cyberstein saupoudré de Cyber Dragon , seul bémol les cartes qui donne cette facette "Lock" qui peuvent être plus emcombrante quautre chose ]
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
1 deck n°7 : un deck qui exploite les capacités des machines à faire un bon gros rush bien peinard 2 deck n°2 : le plus original. Par contre y a pas de limiter dans le deck je trouve ça dommage 3 deck n°11 : Tentative de sortir le combo cyber proto, inferno. Quelques touristes dans le deck mais j'aime bien ce type de rush
Ce message a été modifié par SuperBurno le Mardi 18 Juillet 2006 21h07
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|
|
2 10 4
Ce message a été modifié par Fabiennus le Mercredi 19 Juillet 2006 11h09
--------------------
|
|
|
|
|
|
deck n°4 => à la fois basé sur le cyberstein et sur une base plutôt polyvalente, je le trouve très équilibré et pouvant gérer un max de situations et ce, mêmes si sortir stein est l'objectif principal
deck n°10 => un cyberstein pur et dur, comme je l'aime, pas très original en soi, mais bien constuit dans l'ensemble.
deck n°9 => deck classique, très classique, mais relativement bien construit et que j'aime bien ^^.
|
|
|
Mike |
|
|
Voici le classement:
1) Magnum30==>18 pts 2) Dodge==>15 pts 3) SuperBurno==>12 pts 4) Lemonsieurdenulpart==>10 pts 5) Ero-senin==> 7 pts 6) Skate81 & Chaosman==>6 pts 7) DarkFlo==5 pts 8) Yugi44==>4 pts 9) Fabiennus & Busterblader7==> 3 pts
Merci a tous de votre participation et félicitation a Magnum30.
Merci a quelqu'un qui en a le pouvoir de locked le topic.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|
|
Merci, aux personnes qui on voté pour moi!
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Ce qui me fait rire c'est que les gens font attention a rien, tu gagnes le concours de deckcbuilding alors que tu joues 3 cyberstein et pas de fusion deck ...
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
Toute façon la prochaine fois ça va être un peu plus stricte parce que ya la moitié des decks que j'aurais pas accepté ^^ (nottement le cyber stein pcq de 1 ... c'est du netdecking a 2-3 cartes prêt... et de 2 il a rien de machine)
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
Bah je savais pas si je pouvais refuser des decks, me suis dit les votes trancheront, he ben non ><.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|