Vos fantasmes ?
Freedom |
|
|
Moi j'aimerais bien que tu écrives un petit peu mieux, ce serait pas mal Sinon ce serait: Une fille un peu comme moi, appart le physique, et ce serait parfait, le couple parfait XD ! Caractère:Grande gueule(j'aime bien ça XD), Qui dit ce qu'elle pense. Cheuveux blonds, mais intelligente, grande, mais pas trop, belle, mais pas trop (ça ferait des jaloux.) Sur ce, je me retire. :Sors par la fenêtre:
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
Cheveux roux . pas trop canon ni trop moche meme taille que moi memes centres d'interets avec une legere difference des opinions ce serait parfait mais impossible
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Je n'ai pas de fille ni de garçon de mes rêves.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|
|
Moi je prefere ne pas y penser, la fille de mes reves viendra toute seule plus tard.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
QUOTE (kiker @ Dimanche 26 Mars 2006 10h17) | bienvenue a tous
quelles votre filles ou garcon de vos reves ???? caractere beauter tous quoi la totale !!!!!!!!!
et ou vous aimeriez la rencontrer ??? |
QUOTE | Extrait du Règlement du forum
Pourquoi devons nous limiter les points d'interrogations/exclamation ? L'usage exessif de points d'exclamation s'aparentent à du flood ou un ordre donné entre autres. |
Kiker, c'est la deuxième fois que je te rapelle à l'ordre. Relis le règlement et soigne tes posts. La troisième fois, je sévis. Si je devais avoir une fille de mes rêves, ça serait elle : http://www.natalieportman.com/albums/mags_...rahams/to12.jpg Ce message a été modifié par _kenny le Dimanche 26 Mars 2006 14h28
|
|
|
WonSuL |
|
|
Si, en fait, elle est juste au dessus, la fille de mes rêves
--------------------
|
|
|
shamira |
|
|
Mec métisse, brun, yeux marrons,grand, gentil, romantique et qui me dit "je t'aime" en étant sincère.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
jkcl |
|
|
Devenir modos du forum (le pied mettre plein d'avertos a tout le monde) Ok je sort Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 01 Avril 2006 14h01
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Hodoki |
|
|
QUOTE | Devenir modos du forum (le pied mettre plein d'avertos a tout le monde)
Ok je sort |
Vive le HS
--------------------
Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
|
|
|
Dart |
|
|
'' Pour information : je suis une fille. " Hey Kenny yeah !
--------------------
Ma listeNe rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
_kenny |
|
|
QUOTE (Dart @ Dimanche 09 Avril 2006 23h09) | '' Pour information : je suis une fille. "
Hey Kenny yeah ! |
Ben quoi, j'ai bien dit "si"... J'ai pas d'attirance pour les filles mais il y en a certaines que je trouve très belles que j'admire, et auxquelles j'aimerais bien ressembler ^^" Bon aller, jvous met le mec de mes rêves (après mon copain évidemment) http://img204.imageshack.us/img204/8049/banda0450ap.jpgChris Martin, chanteur de Coldplay,3ème en partant de la gauche <3 <3 Ce message a été modifié par _kenny le Lundi 10 Avril 2006 07h58
|
|
|
Jackass |
|
|
Mon plus grand fantasme serait d'avoir assouvi tous les miens ^^
Mais bon, j'ai encore du boulot vu mon entrain actuel.
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
j'aimerai bien que la dark magician girl vienne me voir plus sérieusement, une jolie rousse platine aux yeux verts avec tout ce qu'il faut la ou il faut ! aimable, dévouée et soumise avec tout un tas de ses copines qui lui ressemble et qui ouvre la bouche juste pour faire ce que je lui demande
--------------------
|
|
|
kuriboh_ailé_lv10 |
|
|
je n'aime aucune filles.j'ai une revelation a vous faire:JE M'AIME lol
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (kuriboh_ailé_lv10 @ Lundi 10 Avril 2006 12h36) | je n'aime aucune filles.j'ai une revelation a vous faire:JE M'AIME lol |
On s'en fout, le sujet c'est "Vos fantasmes ?", pas "Qui vous aimez ?"...
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
Le mec de mes rêves? Jude Law, j'adore son regard ... Jude LawSinon, comme fille que je trouve très belle Kate Bosworth. Kate bosworth
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
jude law ? un peu fade vous ne trouvez pas?? perso j'aurai opté pour jud'orange ^^ edit: il y a du vent aujourd'hui Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpar le Lundi 10 Avril 2006 14h44
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (kuriboh_ailé_lv10 @ Lundi 10 Avril 2006 11h36) | je n'aime aucune filles.j'ai une revelation a vous faire:JE M'AIME lol |
Je suis sur qu'en sortant ça, tu croyais être original...
|
|
|
Innovy Sand |
|
|
QUOTE (WonSuL @ Dimanche 26 Mars 2006 14h12) | Si, en fait, elle est juste au dessus, la fille de mes rêves |
ça fait quoi si je dit que le jpg de la fille....je la trouve moche...? la fille de mes reves je sors avec
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (kiker @ Lundi 10 Avril 2006 20h31) | il y a beaucoup de fille dans le forum ??? |
Ce n'est pas le sujet.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (Innovy Sand @ Lundi 10 Avril 2006 19h47) | ça fait quoi si je dit que le jpg de la fille....je la trouve moche...? |
C'est de la provocation.
|
|
|
Mike |
|
|
voilà pour moi ici
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Innovy Sand @ Lundi 10 Avril 2006 19h47) | ça fait quoi si je dit que le jpg de la fille....je la trouve moche...? |
Je te répond que la personne concernée par mon post n'était en aucun cas la personne sur l'image.
--------------------
|
|
|
Chidori |
|
|
QUOTE (Camus @ Lundi 10 Avril 2006 21h20) | voilà pour moi
ici
|
Justement, je crois que Dark Angel est célibataire en ce moment^^
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
Ca fait qu'on s'en bat royalement mec.
|
|
|
Innovy Sand |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 10 Avril 2006 20h19) | C'est de la provocation. |
Absolument pas !C'est juste que perso....Elle a rien de spécial ! Mais la photo n'est pas colorée aussi
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|