Les Pubs.., La plus marrante ? La plus marquante ?
Mikami |
|
|
J'ouvre ce topic pour parler... Des pubs ! ^^
C'est la quel qui vous à le plus toucher ? Personnellement, dans le sens positif du terme, c'est la pub ou le mec raconte le film "Les empereurs" a la miss qui s'imagine des milliers d'empreur genre Napoleon qui marche dans la neige et qui se passe les oeufs...
Y'a aussi celle avec George le Yeti qui est excellent ! xD
Et vous, c'est la quel votre preferée ? :p
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Silent |
|
|
Moi j'ai beucoup tripé sur celles sur le keno, avec le gars qui veut ouvrir un compte, qui y arrive pas, et quand il dit que sa deuxième passion c'est le keno, tout rentre dans l'ordre..
--------------------
|
|
|
Le createur54 |
|
|
Moi c'est sur les baisse d'ernegie avec la soupe
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
QUOTE (Light Saga @ Dimanche 26 Mars 2006 13h17) | Personnellement, dans le sens positif du terme, c'est la pub ou le mec raconte le film "Les empereurs" a la miss qui s'imagine des milliers d'empreur genre Napoleon qui marche dans la neige et qui se passe les oeufs... |
Ah vouii celle là est énorme ^^. J'aime beaucoup aussi une pub pour une voiture coupé qui dispose d'un toit modulable. Pour illustrer ça, on voyait toute une ville avec des maisons et immeubles sans toit, ce qui fait qu'on voyait toutes les pièces et tout, et j'aimais bien, j'adore les maison et puis ça rapelle un peu les maisons de poupées ou de playmobil de mon enfance :).
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | J'aime beaucoup aussi une pub pour une voiture coupé qui dispose d'un toit modulable. Pour illustrer ça, on voyait toute une ville avec des maisons et immeubles sans toit, ce qui fait qu'on voyait toutes les pièces et tout, et j'aimais bien, j'adore les maison et puis ça rapelle un peu les maisons de poupées ou de playmobil de mon enfance :). |
Tu parles de celle ou il se met a pleuvoir, et que tout le monde cherche a mettre les toits en vitesse?
si c'est celle la, moi je ne l'ai pas trop aimée.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Moi j'aime bien la pub du 118000. J'appelle le 118000...Allez savoir pourquoi...
--------------------
|
|
|
_kenny |
|
|
QUOTE (silent swordsman @ Dimanche 26 Mars 2006 14h15) | Tu parles de celle ou il se met a pleuvoir, et que tout le monde cherche a mettre les toits en vitesse?
si c'est celle la, moi je ne l'ai pas trop aimée. |
Ouais c'est celle là. J'adore tout ce qui concerne l'aménagement intérieur ^^".
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Moi j'aime bien la pub du 118000.
J'appelle le 118000...
Allez savoir pourquoi... |
Moi c'est pareil, quand je suis avec des copains et qu'y a un gros blanc, yen a pas un qui peut s'empecher de lancer 118, et tous les autres repetent comme des moutons 008.
Pareil avec 118 - 218 sauf qu'a la fin on rajoute le toutouyoutou.
Ce message a été modifié par silent swordsman le Dimanche 26 Mars 2006 14h24
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
Y'avait une ancienne pub pour l'adsl de 9 Telecom je crois... Je l'aimais bien.
C'était des gars qui poursuivait un bandit avec une voiture, la voiture pete, un flic sort et dit "Je le ratrappe" en courant vite pour rien... Et la on entend le "Besoin de vitesse"
"L'adsl de 9 tele..." ^^'
C'est assez vieux comme souvenir mais je kiff cette pub..
Silent: PAREIL xD
Ce message a été modifié par Light Saga le Dimanche 26 Mars 2006 14h25
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
moi j'ai aime celle des magasins proche de chez vous avec le gars qui court derriere sa poule
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Light Saga @ Dimanche 26 Mars 2006 15h25) | Y'avait une ancienne pub pour l'adsl de 9 Telecom je crois... Je l'aimais bien.
C'était des gars qui poursuivait un bandit avec une voiture, la voiture pete, un flic sort et dit "Je le ratrappe" en courant vite pour rien... Et la on entend le "Besoin de vitesse"
"L'adsl de 9 tele..." ^^'
C'est assez vieux comme souvenir mais je kiff cette pub.. |
Il y avait aussi la pub avec le tir au but.
"La vitesse vous manque..." xD
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
xD ils ont fait des pubs excellente
Comme le mec qui est attaché a son ordi pi des gens qui marche devant mais lui il peut pas les rejoindre car il est trop lent
et on entend "marre de te trainer ton forfait comme un boulet ? " xD
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Il y a eu aussi la pub pour la peugeot 407, vous savez celle ou toutes les voitures de la ville sont de vulgaires jouets pour enfants...
puis le mec sort avec sa 407, et son voisin le regarde comme un extraterrestre xd
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
moi j'adore la pub avec le deodorant axe-click ou on voit le mec avec son compteur a fiile
--------------------
|
|
|
Mikami |
|
|
La pub pour le gel douche intima est assez attirante, puisqu'on est dans le sujet... ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Sans oublier notre bonne vieille marmotte. "Et la marmotte, elle met le chocolat dans la papier d'alu." Ah aussi, la pub pour Noël de Canal Satellite, avec les rênes qui chantaient. "Canal Satellite pour Noël, c'est un cadeau exceptionnel..." xD Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 26 Mars 2006 14h48
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Pour les gels douches, moi j'ai vraiment préferé herbal essence... ou la femme qui jouit quand elle se fait un shampooin.
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|
|
La meilleure pour moi c'est celle où y a un ado qui tél avec son mobile, d'un coup t'as sa mère qui apparaît et qui lui sort des enchaînements de karaté ("Tu veux pas que ta mère t'explose? Alors arrête d'exploser ton forfait!")
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|
|
Une de mes pubs préférées c'est la cage de nike Du foot dans un espace très réduit qui me rappelle fifa street
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|
|
Ba moi c'est la pub de 9 telecom ou il y a la petite fille qui s'enerve et cri sur son pere avant j'etait tres trop mord de rire allez a vous...
--------------------
|
|
|
cauchemar |
|
|
Ouai la pub de l'empereur elle est trop bien celle la !
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Moi j'adore" Au revoir président au revoir président" et celle du 118 000 aussi mais la premiére qu'il ont fait celle que l'on voit a la fin le petit bohnome sauté en l'air et qui dit j'appelle le 118000
Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 27 Mars 2006 15h30
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
pierrotnécro |
|
|
La pub qui m'a fait pleurer de rire c'est la pub pour les garages automobiles! Il y a un type qui prend une clé , et il se met sur un plateau à roulettes pour réparer le dessous de sa voiture mais il est garé en pente et le plateau se barre avec le mec sur la route ! Pub exellente !
--------------------
|
|
|
nording captain |
|
|
moi c' est la vieille qui chante: non à euromimiiii ! non à euromillion ! non à euromimiiii ! non à euromillion ! te celle des chinois qui font ricoula!!
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|
|
Il y a une pub elle est trop trop marrante (mais etrangère)
C'est un père (plutot jeune genre 20 ans) et son fils qui sont dans un supermarché ,
Le fils veut un paquet de bonbon Le papa refuse Du coup le gosse court partout, pleure sur le sol en se trainant , détruit les rayons...
QUOTE | Vous voulez evitez ca ? Mettez des préservatifs |
J'étais explosé devant ma télé ,
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Osiris |
|
|
Comme je pense beaucoup d'entre vous, j'ai adoré les pubs de la caisse d'Epargne: Les chien en voiture de sport Les chiens dans le déménagement Le chien avec l'imprimante (qui appuis à fond sur la touche et qui se barre après) Les éléphants en mariage "L'amant dans le placard" Les Ours qui apprennent à skier Les ataupes qui cherchent leur chemin Le vautour qui veut vendre ses produits La chouette qui essai de nous entourlouper Etc...
Sinon les mythique 118-218 etc...
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|
|
je veu joindre ma hot-line
mais ça ne répond pas
ne quittez pas, nous allons prendre votre appel!!!
ça c'est de la pub qu'elle est bonne !!!
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|