Salut a tous bande de geek de Yu-Gi-Oh ;) Voila j'arrette Yu-Gi-Oh donc je vend mes cartes elles sont neuves donc vous acheter des cartes de bonnes qualité ;) pour le prix on s'arrengera mais n'oubliez pas chez moi plus egale moins ou +=- donc sans plus tarder voila la marchandise:
Secret Rare: _Urkisass de la Cloche de Feu _Dragon Rouge Archdémon _Dragon Électromécanique _Ancien Dragon Féerique _Gardien Goyo _Aile Noire-Elphin le Corbeau Funeste _Gorz , l'Emissaire Des Tenebres _Aibel, Sabre X _Destruction De Bouclier
Ultra Rare: _Aile Noire-Maitre des Armures _Aile Noire-Maitre des Armures (et oui y'en a 2) _Griffe d'Arsenal _Aile Noire-Breeze le Zephyr (Anglaise) _Aile Noire-Vayu l'Etendard de la Justice _Horus le Dragon des Tenebres _Tigre de Laboratoire _Tigre de Laboratoire (ici aussi 2 et encore 2 autre en gold) _Épouvantail De Feraille
Super Rare: _Aile Noire-Arsenal Aerien _Androïde Magique _Dragon Poussière d'Étoile _Dragon Gishilnodon, Seigneur des mer _Rétrècissement _Jugment Solennel a suivre
|