Haut et bas de la journée, 3è topic
Kameo |
|
|
Haut: Grève, et peut-être des transport Jeudi... Demain le grand Lyon-Milan (allez MILAN!!) Bas: Aucun
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
jkcl |
|
|
Haut:Rien ah si demain j'ai tournoi Bas:Saloprie de modem
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Haut: j'ai reçu mon aéro. Bas: j'ai pas pu aller jouer au foot cette aprem. -_-
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
haut:jai battu mon reccord avec le compteur de fille axe click et jai eu 375 bas:demain jai plus ecole
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|
|
haut: j'ai pas eu cours bas: je suis en dépression et je le montre sur mes messages dans le forum, réultat je me fais remballer et mon moral ne fait que retomber.....
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Le createur54 |
|
|
Haut:J'ai eu un 20\20 en svt Bas:Me lever que pour 2 heures de cours
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
haut:jai eu uria ultimate bas:rien
--------------------
|
|
|
nicokaiba |
|
|
haut: Je me suis acheter des artes sur ebay bas: j'attend encore les carte de theforbineone, sa vas faire plus de 2 semaines !
|
|
|
Kameo |
|
|
Haut: J'ai foot cette aprem, ce soir le grand match aller milan Bas: Demain école.
Ce message a été modifié par Kameo le Mercredi 29 Mars 2006 11h11
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Haut: normalement j'ai pas cours demain, grand match ce soir (aller Lyon :p).
Bas: ce matin on s'est fait sucrer 3h de PTI pour avoir un "cours" sur comment faire un CV, une lettre de motivation et sur l'entretiens d'embauche, deux heures d'ASP et deux heure de S1 cette aprem. -_-
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|
|
Haut:Le foot se soir,et mon nouveau portable. Bas:je me suis lever ce matin mais j'avais pas de cours.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | Haut: J'ai foot cette aprem, ce soir le grand match aller milan |
QUOTE | Haut:Le foot se soir,et mon nouveau portable. |
QUOTE | Haut: normalement j'ai pas cours demain, grand match ce soir (aller Lyon :p). |
Cool, je vois que tout les monde pense au grand match dont moi... sinon pour DA allez Milan
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Haut: Selectionné en finales departementales de ping :)
Bas: Dossard 33, les 32 premiers sont tetes de serie.
--------------------
|
|
|
Freedom |
|
|
Haut:Lyon/Milan(Puissanceeee Lyoooonnnnn !!!), et puis samedi je vais pitête m'acheter une maquette Gundam ou Warcraft 3 Frozen Throne, j'commence a 10 h demain et puis un dernier, New Disc dur de 80 GO !!(40 l'ancien, et pis il se faisait vieux ce keke)
Bas: Demain j'commence à 10 h, mais j'ai pas envie d'aller en Anglais et en Français(profs de mer**)
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|
|
haut: 3 personne sur 30 dans ma classe hier bas: déprime totale, demain, journée de me*de, 8h de cours pourri et long, et un temps pourri
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|
|
haut: rien bas: aujourd'hui bac blanc de français
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | haut: 3 personne sur 30 dans ma classe hier bas: déprime totale, demain, journée de me*de, 8h de cours pourri et long, et un temps pourri |
Moi hier 5/26... et demain, j'ai la plus grosse journée 7 heures de cours.
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
Haut:J'ai marquer 2 but au foot Bas:J'ai les jambes mortes...je ne peu pas jouer au hockey avant demain :'(
--------------------
Pourquoi vire, lorsque tout le monde devras quitté se monde un jour. -------=| Ma liste|=-------
|
|
|
jkcl |
|
|
Haut:J'ai fini sixiéme au tournoi d'hier Bas:Je dois changé mes disques et plaquettes de freins.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dodge |
|
|
Haut:j'ai eu 20 en physique-chimie. bas:je fini a 4h30.
Ce message a été modifié par dodge le Jeudi 30 Mars 2006 12h00
--------------------
|
|
|
nording captain |
|
|
Bas: 5h début du boulot Haut: 12h30 fin du boulot
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
haut:jai looter un objet epique dans world of warcraft bas:jarrive pas a le vendre ><
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Haut: malgré mes achats de ce mois-ci mon compte n'a pas bougé.
Bas: toujours pas de stages. -_-
--------------------
|
|
|
Dim |
|
|
Haut: Proposition pour un nouveau job... plus intéressant, mieux payé, + avantages le pied... Bas: mon job actuel me pèle xD
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 30 Mars 2006 14h54) | Haut: malgré mes achats de ce mois-ci mon compte n'a pas bougé. |
T'as bien de la chance Haut : Tranquille après midi à dessiner bas :mon copain est de mauvaise humeur. Il a raté sa revue de projet
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Haut: J'ai finit les cours, demain pas cours, je vais au carrefour des métiers... Bas: Je suis mort T_T
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Haut : Brevet reporté a après les vacances! Bas: Ma mère m'a obligé a me couper les cheveux... sadique.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Haut: je suis enfin rentré... Bas: C'était nul et en plus en 30 min de cours, ma prof de Français a réussi a nous faire une dictée...
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|