100%
Dark Angel |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 19h57) | Pour éviter d'éditer et pour augmenter mon quota de post, Anegl, t'aurais pas pû foutre un nom plus long à ton image ? Parce que "thelargeanimepaperscangundamseed" c'est un peu court à mon goût... |
Lol. En fait, je n'ai pas foutu ce nom. C'est Aries qui me l'a passé comme ça.
--------------------
|
|
|
Sarah |
|
|
oui je me suis inscrite en sarah mais beug
alors je refait mais apres on me sort pseudo deja pris
et apres je me connecte en sarah , et je peux pas poster
je fais renvoyer email de validation
et ca me repond , il n'ya aucun membre qui se nomme sarah
faudrait savoir lol
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
Kameo |
|
|
QUOTE | S'il s'agit d'un piratage, je pense qu'on va être tranquille pour le moment.^^ J'espère du moins. |
Oui ça devient n'importe quoi, j'espère que dans deux mois sa ne sera pas un 4ème forum...
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
WonSuL |
|
|
Si tu veux le pseudo de Sarah, je peux te le mettre.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Sarah |
|
|
QUOTE (WonSuL @ Jeudi 23 Mars 2006 19h59) | Si tu veux le pseudo de Sarah, je peux te le mettre. |
oui stp et puis le truc sous l avatar si c est pas trop demande merci :D
Sarah®
--------------------
QUOTE (Sarah aka GreedGirl) | WonSul et Kenshin sont les plus beaux et vous les autres etes que des lavabos => RDV dans 100% libre ;) |
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Sarah @ Jeudi 23 Mars 2006 20h01) | oui stp et puis le truc sous l avatar si c est pas trop demande merci :D
Sarah® |
Tes désirs sont des ordres
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
Ca me fait penser... Les relancements de forum c'est bien et naze parce que pour les pseudos c'est facile d'usurper celui d'un autre.
|
|
|
Silent |
|
|
Moi, je trouve que greedgirl t'allait aussi bien^^
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Osiris @ Jeudi 23 Mars 2006 20h03) | Ca me fait penser... Les relancements de forum c'est bien et naze parce que pour les pseudos c'est facile d'usurper celui d'un autre. |
En même temps, si quelqu'un avait pris le pseudo d'un habitué, il aurait vite été découvert.
Après, pour un simple échangeur, c'est sûr...
--------------------
|
|
|
Sarah |
|
|
Merci merci > ah pke je suis avide et cupide c est pour ca lol
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Moi j'ai fourré le pseudo de ce foutu de bon à rien de Kameo. en même je suis vraiment con j'aurais dû piquer le pseudo d'un autre.
Ce message a été modifié par Kameo le Jeudi 23 Mars 2006 20h06
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | > ah pke je suis avide et cupide c est pour ca lol |
Eh ben dis donc, tas pas une super opinion de toi..
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (silent swordsman @ Jeudi 23 Mars 2006 20h07) | Eh ben dis donc, tas pas une super opinion de toi.. |
Greed = cupide.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
Je savais merci quand meme
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|
|
Moi j'ai piqué le pseudo de Fab7, mais en fait je suis Fab6, parce qu'en fait Fab6 n'est pas Fab7, même si vous pensez qu'il s'agit de Fab7, vu que Fab6 est en fait le vrai Fab7...
*Aime embrouiller les gens*
|
|
|
Sarah |
|
|
ah par contre ca va donner du travail a Kenshin dans la liste de confiance de remettre mo, pseudo lol dslee
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Ce que vous ne savez pas c'est que Kenshin c'est moi. WonSul c'est aussi moi, en fait vous pouvez pas comprendre. PS/ Donc Fab6 = Fab7
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
QUOTE (Fab7 @ Jeudi 23 Mars 2006 20h09) | Moi j'ai piqué le pseudo de Fab7, mais en fait je suis Fab6, parce qu'en fait Fab6 n'est pas Fab7, même si vous pensez qu'il s'agit de Fab7, vu que Fab6 est en fait le vrai Fab7...
*Aime embrouiller les gens* |
Et Fab2 il y est pour rien ?
--------------------
|
|
|
Psycho |
|
|
QUOTE (Kameo @ Jeudi 23 Mars 2006 20h12) | Ce que vous ne savez pas c'est que Kenshin c'est moi. WonSul c'est aussi moi, en fait vous pouvez pas comprendre. |
Non.
WonSuL, c'est moi, mais c'est certainement pas toi.
|
|
|
Dark Angel |
|
|
J'aurais du m'inscrire en tant qu'Helpoemer.
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Attend j'y vais, je m'inscrit en Helpoemer et je vais faire le boulet (pas dûr je le fais tout le temps xD)
Ce message a été modifié par Kameo le Jeudi 23 Mars 2006 20h17
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
Non, Helpoemer doit être libre pour que le vrai fasse sa réapparition.
--------------------
|
|
|
Silent |
|
|
QUOTE | Non, Helpoemer doit être libre pour que le vrai fasse sa réapparition. |
Ca va etre dur, on m'a dit qu'il était en prison..
--------------------
|
|
|
Sarah |
|
|
t inquietes les gardiens vont tellement en pleurer qu il va etre relaché
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
Faites pas les cons avec les Double Compte. Par contre moi, je peux créer tout les DC que je veux.
|
|
|
Dark Angel |
|
|
Ouaip, j'ai vu. ^^ Merci. :)
--------------------
|
|
|
Mike |
|
|
De toute façon , rien ni personne ne remplacera Helpoemer!
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|
|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 23 Mars 2006 20h20) | Faites pas les cons avec les Double Compte. Par contre moi, je peux créer tout les DC que je veux. |
Jean-Luc Bertrand a fait sa réapparition.
--------------------
|
|
|
Osiris |
|
|
QUOTE (Dark Angel @ Jeudi 23 Mars 2006 20h20) | Ouaip, j'ai vu. ^^ Merci. :) |
Bon, vais squatter WoW. ^^ Bonne soirée.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|