salut a vous tous c'est nico je suis de retour en forme regardez cela voila tous d'abord mes recherches:
tout les héros élémentaires et toutes les cartes qui tournent autour ( pas les neos )
Les cartes avec l'effet vous pouvez remplacez un monstre materiel de fusion par cette carte ...
Bete cristaline aigle de cobalt Dragon arc en ciel Ruine arc en ciel Bete cristaline tigre de topaz Grande valeur
mes ultimate:
Explosif adhesif Raviel, empereur de phantasme Guerrier de l'atlantide Dragon supreme aux yeux bleu ( jap ) Cyber dragon jumélé Tornade La prophetie de la transmigration Destruction de la destinée Penombre femme soldat Gangi'el, horreur cosmique Bete cristaline tigre de topaz x2
mes secrete :
Dragon a trois cornes (abimee) Imperial order Dragon serpent nocturne
mes ultra rare:
Dragon crane noir ( tres abimee ) Golem rouage ancien Dragon des tenebres aux yeux rouges Bete de talwar Crane invoque gilford la legende Le renoncé Thousand-eyes Restrict Neos aerien, héros élémentaire Guerrier UFOroid Monster Reborn Changement de coeur Cercle envoutant Jugement solennel Destruction en chaine Seigneur dragon ocean néo dedale Le pécheur légendaire Machine king Simorgh, bird of divinity Buster Blader
mes super rare :
Tortue catapulte Kuriboh Emissaire post-mortem Kuriboh ailé Soldat pingouin x4 Soldat canon Paladin du dragon blanc Peine roi de l'armaguedon Hommage aux damnés x2 Etincelle d'extase triangulaire Epee de revelation de la lumiére Invocation Infernale Témérairex2 Dé-fusion Destruction de carte x2 La flute d'invocation du dragon x2 Masque du maudit Bourses des ames Dedication throught light and darkness Chapeau magique Profanateur de tombes La fin de enkindling B.E.S. Coeur cristallin Kazejin Dragon de l'eau B.E.S. Coeur protégé Revolver dragon Seigneur des D x2 Scapegoat Gardien Celte Destinée Superieure Tireur de la Tempete Helpoemer Terreur Eternelle Grand shogun shien
mes rares:
Lekunga Givrosaure Ameba Spadassin mystique LV2 Cyberjarre Sous-marinroid x3 Chevalier sirene Rainette Bugroth Amphibie MK-3 Mère Grizzly Explosif adhesif Doriado, maitresse elementaire Cyber dragon ultime Chimeratech over-dragon Pot d'avarice Machine a spectre Fantome martyres Goule fossoyeur Pot de cupidité Reméde secret du gobelin x2 Unité nitro Big bang Limiter removal Corne du paradis Chasseur d'opportunité Canon derriere la porte Resurection de l'ame Bouton d'autodestruction de kozaky Bouclier drainant Serpent spirale Princesse pikeru Princesse Curran éclareur de Hiro Magie économique Lamevol Lightforce sword Princesse de tsurugi Ninja armé Ojamgic Soldat chtonien Cyberjare Incinérateur infernal Génovirus Prison de la tour de l'horloge x2 Maitre de l'effroi, heros de la destiné Dogma, héros de la destinée x3 Marchand de peur, héros de la destinée Fonceur, heros de la destinée Defenseur hero de la destinée Chevalier du valet Fusion en surcharge Déchireur de cartes Néos Marin, héros elementaire Corbeau D.D. x3 General archdemon Destructosaure x2 Goe goe, le ninja courageux x3 Hache de fer porte bohneur Elimination par catégorie Anciens reglements Explosion Chtonienne Double je heros de la destinée x3 Obus Volcanique Nuagien - brouillard acide Reine harpie Circuit degenerescent
Promos:
Bete cristaline pegase de saphir Troupe d'assaut gobeline toon Bete famtome corne sauvage Magicien silencieu LV4 Marauseur Vorse Soldat des abysses Cyber dragon ultime Le plumeau de dame harpie Reterssissement Mille couteau Le createur Necrofear des tenebre Magicien silencieux LV8 Aile sombre, chevalier de gaia Dragon aux yeux bleus rayonnants Commandant au disque heros de la destinée Plasma héros de la destinée Dragon detonnant Cogneur magique
Et le meilleur pour la fin
Ghost rare :
Dragon arc en ciel
a fini
nicoflou_16@hotmail.com
@+
Ce message a été modifié par Nico59 le Vendredi 16 Novembre 2007 17h41
|