Bon , voilà pour moi:
Départ vers 12h de chez moi ( au lieu de 11h) dans la voiture, aka me dit que dim a faillit se tuer, il suivait une voiture et une plaque a volé pas loin de ça voiture.
Ensuite au bout de 60 KM, Dim nous a fait Collin Mcrae sur une plaque d'huile ou je sais pas quoi xD.
Bon arrivée a Paris, trouver l'Hotel, assez galère, la circulation c'est nawak xD finalement arrivé au bout de 3h30 de route comme prévu ;).
A l'hotel, play test un peu avec les autres puis ils vont acheter des pochettes ( 2h pour des pochettes xD), je reste avec bada, pas moyen de battre sont DW je perds 10-0 un truc du genre ...
les autres reviennent, on teste puis legolas , neogyn et zorky arrivent a l'hotel :D, on teste avec eux jusque +/- 4h du mat ( j'ai enfin battu le DW de Eiji:12: )puis on c'est dit que on allait dormir un peu quand même enfin pas tout le monde vu que Momo et moi on ronflaient a ce qu'il paraît xD.
Le lendemain bada me dit de jouer hydroggedon avec des dust, je ne savais pas quoi jouer en tech cards alors je me suis dit pkoi pas, je fais ma deck liste puis on va tous se laver . Puis let's go pour le millé ^^.
On arrive a la salle, on fait une file pas possible puis Guy viens nous chercher et un arbitre nous ouvrent la porte de derrière et ouais les belges sont des V.I.P
on s'inscrit et tout le blabla on reçoit un booster LDD ( ouais
) les 2 bracelets et ready.
On descends en bas, un arbitre forme les groupe, je me retrouve avec Giaco
et 6 autres personnes:
1)premier duel vs un deck nawak xD:
-Il me gère pas mal de temps puis je le fait pot + graceful, je chope cyber D , zaborg, last will, heavy , au revoir et merci 1-0 pour moi
- Main de départ 3 hydroggedon ... 1-1 pour lui
- Je le gère de A à Z 2-1 je passe en demi.
2 ) deuxième duel vs giaco :
- il me sort graceful en début de partie ( discard treeborn + pot ) ensuite je résiste mais pas moyen 0-1
- Il me gère aussi pas mal je suis quasi en top deck je pose le stein face caché , il pioche lui aussi pose un monstre et moi gros mouleux que je suis je pioche zaza xD ( flip stein --> twin sacrifie stein pour zaza ) 1-1
- Il me sort encore graceful au début ( discard forg et je sais plus quoi) la partie est assez serrée mais il a le skill et pas moi xD 1-2
Je suis éliminé du 1st tournois :'(.
Je suis un peu deg de me faire éliminé par un belge après 300 KM de route xD
Je vais pour faire mon 2 ème tournois et la je vois que je me retrouve avec cool-j ... j'étais prêt a me barrer xD.
Je vais m'assoir a ma table de duel prépare mon deck et le reste, je regarde mon adversaire, et là je me rencontre que c'est Sgwil :D:
J'avais un avantage certain car je savais ce qu'il jouait a 2-3 cartes prêt donc bon pas de chance pour lui je win 2-0 :x
deuxième duel vs cool-j :
c'était lui où moi...
première manche , assez serrée comme le duel entier d'ailleurs mais bon encore une fois j'ai pas de skill donc vachemment chaud, je résiste mais il est trop fort donc ... 0-1
deuxième mache : je débute avec une main de merde je me dit que je vais me faire explosé mais bon apparemment c'était pareil pour lui ( ouf) . c'est très serré comme duel on arrive a un score de 500 pour lui et 100 pour moi +/- ça mais il win 0-2
je suis donc éliminé du 2 ème tournois et pas qualif pour le millénium, j'ai fait 300 KM pour me faire éliminé par des belges
.
La pause de midi arrivé, je prêt des cartes a cool-J pour qu'il aille le plus loin possible
. Puis avec bada ona un peu glander, on a vu freak de KY , 2-3 duels vs lui pas mal comme gars très sympa :).
Je passe quelques passages car j'était dans le gaz et je me rappel plus de tous xD.
Je repart avec bada et Dim en voiture akabane nous suis enfin pendant 5 minutes puis après on ne l'a plus vu xD.Tous se passe bien ( bada ronfle un peu) Dim conduit en moi j'essaye de lui indiquer le chemin xD. On arrive a un passage ou on doit prendre la N2 on cherche après, pas moyen de trouver la N2 on cherche 1h30 après, tjs rien et aucune trace de la N2... Dim décide de prendre un autre chemin certes plus long mais au moins on sais ou on va xD. Je rentre chez moi vers 3h du mat soit prête de 2h en retard :x.
j'ai vu pas mal de genrs au millénium:
KI
silent
les hikari que je ne connaissait pas
Momo
Neogyn
Zorky
SuperBurno
Fabiennus et son frère
Sgwil
Eva.nico
Freak