Euh oui on a compris que c'était nul, inutile de le re-re-re-répéter Faudrait peut-etre que je le précise mais "deck de démarrage", c'est pour les débutants ... On peut croire que mettre 3 Judgment dans un deck de démarrage, c'est trop la classe, mais en fait, ça serait la plus grosse connerie jamais existé (enfin, presque) Les débutants ne sauront sûrement pas maîtriser le Judgment, et même les connaisseurs ont parfois des difficultés. C'est tout à fait compréhensible de mettre ce genre de cartes pour débuter le jeu
C'est sûr que c'est ciblé "débutants". Des cartes simples à utiliser, beaucoup de monstres sans effets, certes, mais en réalité, pour les débutants, c'est excellent! C'est simple à comprendre au début, alors ça leur donnera envie de jouer, puis plus tard (peut-être), ils achèteront les Solemn sur les sites, ou des tonnes de Booster ! Sinon, ils n'auraient même plus envie d'y jouer: c'est pas ce que voudrait Konami à mon avis.
En fait, ce Starter est vraiment excellent: il y a plein de très vieilles cartes et des nouvelles; donc ça leur permet quand même de suivre l'actualité. S'il était si nul, il n'y aurait pas de cartes genre Elemental Hero Brain control Mirage dragon, Reincarnation ... Et ils nous auraient sûrement ressorti les vieilles cartes des anciens booster SDP MDM AST et j'en passe.
Ce message a été modifié par Picsou le Vendredi 07 Avril 2006 16h24
--------------------
Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|