Ma liste !!! [all], FOTB en Stock...
Dart |
|
|
PROMO :
-Cyber Jar HL2 -Creature Swap HL2 x 2 -Chouette Chaseresse GX03-FR002
ULTIMATE :
-Energie Ascendante CRV -Bannisseur de Rayonement 1ed EOJ -Corbeau D.D. 1ed STON
ULTRA :
-Necrofear DB2 -Canon Satellite CP1 -Soldat de cartes DP03-FR009 1ed -Hino-Kagu-Tsuchi LOD-070 1ed -Mystical Knight Jackal PGD-069 -Spell Canceller MFC-020 -Seigneur Vampire DB2-FR116 -Spadassin Silencieux LV5 FET-FR008 1ed -Démon Mégacyber SDP-F100
SUPER :
-Metamorphe CP1 -Djinn Céleste Enrise FOTB-FR021 1ed -Djinn Céleste Invincil FOTB-FR023 1ed -Transaction du monde ténébreux STON-FR038 1ed -Permutation de creature DB2 -Mur Mirroir SDP -Cyber Dragon Barrière SOI -Kuriboh MRD -Penguin Soldier SDJ-022 -Gardna Cyber Ombre CDIP -Profanateur de Tombe SDP -Invalidité SOD -Ryu Kokki DR2-FR091 -Tranchant, Héros Elémentaire EEN-FR007 1ed -Goryu- Méca Majestueux EOJ-FR016 1ed
RARE :
-Sorcier Masqué MRD -Gobelin Attack Force TP7 -Wroughtweiller CRV -Mère Alien POTD -Marie l'Ange Déchue LDC -Chiron le Mage FET -Resurrection de L'ame AST -Piège du Tampon Effaceur TP5 -Réquisition Forcée SDP
Mes recherches :
- E-Hero Ocean x 3 uniquement de chez E-Bay Xd - Raizer, le Monarque du Vent - De la bonne...
Ce message a été modifié par Dart le Mercredi 30 Mai 2007 11h17
--------------------
Ma listeNe rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
albator |
|
|
slt!!! look ma liste pour Peine, Roi de l'armaguedon SOI-FR035 et mp moi stp!!!
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
Up...
--------------------
Ma listeNe rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
Alucard |
|
|
slt
g vu:
Cyber Dragon Jumelé CRV-FR035
mate ma liste stp.
ta pas un control cerebral ou pot d'avarice ???
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
Mp
--------------------
|
|
|
|
|
|
Salut, Slyfer the Sky Dragon m'interesse!
|
|
|
busterblader7 |
|
|
Gardien celtique Recyclé DB2-FR112 minterese et je lache pas gros cest pour la collect
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|
|
ta dimension fusion m'intéresse
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
Assaillant D.D. DBT-FR002 minterese beaucoup
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|
|
Salut,
j'ai vu:
Mataza le zappeur
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|
|
rien vu dsl
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Dart |
|
|
up
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|
|
QUOTE | salut vu ton jujement db2 mate ma liste et rep dessue... |
Vu Assaillant D.D. DBT-FR002.
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
up...
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
-Spadassin Silencieux LV5 FET-FR008 1er edition
--------------------
Pourquoi vire, lorsque tout le monde devras quitté se monde un jour. -------=| Ma liste|=-------
|
|
|
Dart |
|
|
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
Assaillant D.D. DBT-FR002 minterese beaucoup et stp repond
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
--------------------
|
|
|
Dark_Vengeance |
|
|
alors ta choisi...
--------------------
Pourquoi vire, lorsque tout le monde devras quitté se monde un jour. -------=| Ma liste|=-------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
Assaillant D.D. DBT-FR002 coute combien?
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
QUOTE (Dark_Vengeance @ Mercredi 29 Mars 2006 23h23) | alors ta choisi... |
J'ai deja rep sur ton topic...
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|
|
Salut
moi j'ai vu:
Assaillant D .D
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
--------------------
|
|
|
Dart |
|
|
--------------------
|
|
|
Liquid_Bazooka |
|
|
Salut j'ai vu ça:
-Peine, Roi de l'armaguedon SOI-FR035 1edition ( avec 2 rituels) -Cyber Dragon Jumelé CRV-FR035
mate ma liste et réponds en MP
--------------------
|
|
|
tarask68 |
|
|
rien vu desoler
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|