Le nouveau jeu Yu-gi-oh ! de Konami vient de sortir : Yu-Gi-Oh! Ultimate Masters - World Championship Tournament 2006
Quelques infos dans cet news ainsi que des images ...
Jeu Yugioh GBA: Ultimate Masters, World Championship Tournament 2006
Informations sur le jeu WCT 2006
Ce jeu Yu-gi-oh ! sur GBA comporte les toutes nouvelles cartes sorties à ce jour dans le monde (les cartes GX, etc...) ce qui fait un total de plus de 2000 cartes !
Chaque jeu contiendra 3 cartes promos basées sur les cartes Yu-Gi-Oh GX :
Golden Homunculus, Helios
The Primordial Sun
Helios Duo Megistus
Le nouveau mode de duel à thème oblige les joueurs dans certains duels à battre leurs adversaires avec uniquement des cartes pièges, magies, monstres ... . Il y aura aussi le mode puzzle (connu de tous) qui reviendra dans ce jeu avec des objectifs bien précis comme battre son adversaire en un tour avec des cartes pièges ....
Un nouveau mode de jeu apparait également : le mode survie. Dans ce mode le joueur fait des duels avec un nombre limité de points de vie et doit battre plusieurs adversaires d'affilée .
Quelques images du jeu
http://www.konamistyle.com/catalog/43/4417...0000aca5361.jpgPetit ajout de ma part: J'ai deja eu l'occasion de jouer a ce jeux je lui reproche la disparition de l'aventure style rpg au mode compagne et on est de nouveau avec les adversaires avec niveau sauf qu'ici on affronte des monstres les niveau 1 sont : Bouc emissaire , magicienne blanche pikeru , servant squelette , kuriboh et un autre dont j'ai oublie le nom ; en les battant tous une fois on debloque le premier de niveau 2 qui sera un des hommes batterie puis en les battant tous 3 fois on deblque deux autres persos niveau 2 qui sont Goblin King et Ojama Jaune .
Les decks sont bien construits et les differents modes de jeu le rendent plus interessant.
J'ai oublie de vous dire qu'audepart on choisis son perso puis le deck . On aura le choix entre les 6 premiers decks structure et on obtient en plus le deck depart E-Hero .
On peut le telecharger sur : Je mettrait le lien quand j'aurait l'accord des modos