ma liste et celle de mon frere [e], ya de tout
eyes |
|
|
Voici ma liste je cherche que des francaise et seulement en bonne etat
mes echanges total: 13( sur finalyugi) echange sur le site: 1 dark jarjar echange en cours: ( 3 sur finalyugi) echange rate:0 et je ne tiens pas a en avoir.
Mes recherches prio Dragon arme lv10*1
moin prio Ame de purete et de lumiere *1 Base de ligne de front*2 cyber dragon*1 okha meca majestueux*1(en cours) eclat lumineux*1
Je lache gros pour mes recherche alors proposer moi dans n’importe quelle rareté mais seulement en francais et en bonne etat
Voici ma liste
Ultimate Monstre Dragon de l’eau een-fr015 goryu meca majestueux eoj-fr016
Magie : Machine de duplication rds-fr041
Piege : Limite de niveau zone A een-fr060
Promo Monstres : Shogun defense total ct1-fr001 Le createur een-frse2 Horus de la flamme noire lv8 een-frse1 en cours(en cours)
Ultra rare Monstre Soldat du lustre noir sye-fr024 Dragon blanc aux yeux bleu ddk-f001 Bete de talwar sdp-f103 ( abime) spadassin silencieux lv5 fet-fr008 (que contre recherche prio) dragon des tenebres aux yeux rouges sd1-fr001(en cours)
Magie : Anneau de defense dp2-fr026
Piege : Parfum anti-magie pcy-f002
Super rare Monstre : Seigneur des D*2 ddk-f038 Soldat pinguin ddj-f022 Tetran B.E.S een-fr017 Gardien celte ldd-f005 malediction du dragon ldd-c066
Fusion:
magie: maillet magique dp2-fr024 pendentif noir mdm-f003 bouc emissaire ddj-f041 la flute d’invocation du dragon*2 ddk-f039 bourse des ames ddy-f037 rituel du lustre noir sye-fr025 invocation infernale temeraire dp2-fr025
piege : invalidite sod-fr057
rare monstre : morphojarre n°2 incinerateur infernal*2 dp2-fr009 aqua madoor ldd-c027 imitateur des tenebre lv3 sod-fr010 horus de la flame noir lv4 sod-fr006(en cours insecte ultime lv3 rds-fr007 rafflesia seductrice sod-fr020 bebe de la lune rouge sdp-f090 goule d’ombre mrd-f090 esprit de la harpe ldd-c078
fusion canon dragon catapulte vwxyz dp2-fr017 tigre catapulte vw dp2 charubin le chevalier de feu ldd-c015 dragoness le chevalier malfaisant ldd-c086
magie : ojamagic*4 dp2-fr020 ojamuscle*3 dp2-fr021 alliance chthonienne*2 een-fr044 modulation de niveau systeme H.S. crv-fr041 mille energies ast-fr097 puissance triangulaire ast-fr098 collier de commandement rds-fr040 prohibition sdp-f039 ceinture noire legendaire tlm-fr045 guerison de monstre sdp-f066 pot de cupidite ldd-c119 goule fossoyeur ldd-c065
pieges : vent duveteux*2 dp1-fr029 barriere heroique een-fr049 dernier tour db2-fr206 limite de niveau zone A een-fr060
plein de communes
voila donc j’habite a djibouti mais ne vous inquiete pas c comme si vous envoye en France et ca coute pas plus cher (ca passe par l’armee a paris)
de plus voici la liste de mon frere
Promo Monstres : Phoemix sacre de nephtys een-frse3
Piege : Carte au tresor dpk-frse2
Ultra rare : Sorcier eradicateur des tenebres sd6-fr001 Le renonce ddp-f001 Theinen le grand sphinx*2 ep1-fr001 Dragon blanc aux yeux bleu ddk-f001 Dragon noir aux yeux rouges ddj-f001 Kaiser hypocampe ske-fr015 vapoguerrisseur heros elementaire dp1-fr013
Super rare Monstres : Gearfried le chevalier de fer sdp-f101 sage des tenebres dod-fr002
Magies : Reincarnation de monstre rds-fr045 Retour explosif dp1-fr022 Bouc emissaire ddj-f041 La flute d’invocation du dragon ddk-fr039 Ectoplasmer sod-fr043
Rare Monstre : Chevalier du roi*2 een-fr006 Chevalier du valet een-fr005 Senju aux mille mains mdm-f080 Cauchemar de thebes ast-fr063 Magicien a rafale een-fr019 Morphojarre n°2 sdp-f040 Jeroid des ténèbres dr1-fr004 Petite chimere mrd-f117 Maestro ninja sasuke sod-fr019 cyberjarre mdm-f077 soldat chthonien een-fr010
Magies: Ojamagic dp2-fr020 Ojamuscle dp2-fr021 Lancer de plume een-fr042
Pieges Barriere heroique*2 een-fr049 Chute miraculeuse eoj fr 058 Vent duveuteux dp1-fr029 Filet gravitationnel sdp-f073 Recul force eoj-fr060
Ses recherches sont Tempete h-e*1 Tranchant sauvage h-e*1 Magicien sombre du chaos*1(celui sans le rituel) Vieux magicien vindicatif*1 Le cercle du magicien*1
+ toute les fusions h-e et les mondes tenebreux
Ce message a été modifié par eyes le Jeudi 18 Janvier 2007 18h54
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|
|
Lis le réglement et mets des TAGS sur ta liste.
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|
|
look ma liste pour ca please :
Ultimate : Dragon de l’eau een-fr015 goryu meca majestueux eoj-fr016 Machine de duplication rds-fr041 Limite de niveau zone A een-fr060
Phoenix sacre de nephtys een-frse3 Shogun defense total ct1-fr001 spadassin silencieux lv5 fet-fr008 morphojarre n°2 spadassin mystique lv2 sod-fr011
--------------------
|
|
|
Bouki |
|
|
vu phoenix g plein de tes recherches @+
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|
|
look ma liste pour : spadassin mystique lv2 sod-fr011 et anneau de défense dp2
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|
|
J'ai Cannon Tank XZ
J'ai vu :
Phoenix FET Spadassin Lv2
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|
|
QUOTE (eyes) | moi j'ai vu dragon tank je propose spadassin mystique lv2 vs dragon tank yz repond sur ma liste |
ok ça me va.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Slt j'ai un dragon LV7 et quelque une de tes recherches,regarde ma liste et dis moi si ta de mes recherches.
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|
|
a quelles cartes ai-je droit contre tes recherches ?
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
salus jai les deux dragon armet lv7 et lv10 je vend si ca tinteresse mp moi
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
jam |
|
|
vu goryu ultimate rep sur ma liste
--------------------
|
|
|
Bouki |
|
|
vu phoenix g plus de tes recherches (deja echangés), fallait repondre avant repond en mp g tjrs les x, y, z, v et w et vw, vwxyz
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
Shruikan |
|
|
Dans tes recherches j'ai Gilford l'Eclair et j'ai vu Ulti. Dragon de l’eau een-fr015 goryu meca majestueux eoj-fr016
et dans celles de ton frére: Tranchant et Tranchant Sauvage. look ma liste pour voir si tu as de mes recherches
Ce message a été modifié par Shruikan le Mardi 31 Octobre 2006 14h48
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|
|
Vu le phoenix EEN et jai tranchant
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
broly03 |
|
|
pour ton frere jai vu Phoemix sacre de nephtys een-frse3 de ces recherches jai Vieux magicien vindicatif*1 Magicien sombre experimente*1 Dimension magique*2+des monstres dark wolrd "monde tenebreux"et quelques carte qui vont ac
--------------------
|
|
|
zombiman |
|
|
g gilford en promo fr exelente éta moi g vu goryu
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|
|
J'ai
Canon tank xz super rare
Vu
Phoenix EEN
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
eyes |
|
|
up
--------------------
|
|
|
ouah |
|
|
salut,
j'ai vu ton invo téméraire infernale
va voir ma liste !
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|