[V]ient voir ski me reste !!!!, vortex ulti, horus 4 ulti , renoncé sdp
busterblader7 |
|
|
jai plun de recherche communes et rare 3 graveker spy pgd ou dr1 1 sakuretsu armor dcr ou dr1 hommage torrentiel de sd premature burial de sd call of the haunted de sd snatch steal de sd 2 colere divine de sd 1 speel shield type 8 de sd 1 mudora dr1 2 zolga dr1 ou dcr 3 kelbek dr1 ou dcr 1 cylindre magique de sd 1 sancuaire celecte dr2 3 ange lumineux mdm ou db1
ps:sd veut dire structure deck
Ce message a été modifié par busterblader7 le Vendredi 19 Mai 2006 17h21
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
vu dmoc sinon as tu 2angeslumineux et guardian angel joan
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|
|
Slt
J'ai vu:
prio:Controleur d’ennemi DR2-FR
pas prio(tous en communes)(je préfére les acheter)
metamorphosis fr livre de la lune charité gracieuse sangan seigneur suppression limit zon b canon ondulatoire épee de révélation hommage torrentiel
et si tu aurai:
destruction terrestre enterrement prématuré
voila tien moi aucourant
--------------------
|
|
|
yugi-story |
|
|
QUOTE (yugi-story @ Lundi 03 Avril 2006 17h56) | slt , a tous
Echange ou vente en cours :
entre parentheses , c'est mon memoire pour pas mis perdre [AKH] Yami-Yugi (g post , a recu , moi att recept pr confirm) DJ Aardpeer (g recu ,g post , lui att recept pr confirm) Albator (g post , a recu , moi atten pr confirm ) Michel ( j'ai post, )
TRAD REUSSI sur le site : 10 -Monsieurdenulpart(2) -Tibiscuit(1) -Akabane(1) -Kaibaman80(1) -Yamu(1) -Kenpachi(1) -Alucard(1) -Dart (1) -Boss63(1) fo confirmer Man
Mes recherches :
Des sous plus d'echange pour l'instant
MEGA LOTERIE DE 115 CARTES BRADEES 5€ PIECE
LISEZ TOUT ATTENTIVEMENT , et si vous capter pas , pas de soucis , j'ai peut etre du mal a me faire comprendre lol , dans ce cas contactez moi , mais lisez tout bien comme il faut merci a vous !
115 cartes a vendre !!!! 5€ la carte au hasard !! comment ca marche ???
c’est tout simple , les cartes de la liste sont toutes a 5€ ! oui 5€ !!!
et pour pas qu’il y est d’arnaque , comme on doit le penser !! le hasard je le prouve avec ma cam via MSN !!!
c'est-à-dire , je vais melanger toutes ces cartes bien comme il faut , puis couper jusqu'à ce qu’on me dise ok , tire la carte , et la carte tirer sera celle gagner , tout simplement !!!!
bien sur avant le melange , je montre que toute les cartes de la liste sont presente dans le lot !!! pas de triche , pas d’arnaque !!!!
maintenant , le mieux c’est que tout les futurs acheteur de carte , se connecte a moi via msn en meme temps ,pour voir le tirage complet de tous autres acheteurs !!!
en gros cela revient a une loterie ,
5€ pour 1 carte 10€ pour 2 , ect........... donc pour certains prix , je fais des KDO : BONUS :
a partir de 20€.............10 cartes rare differentes offertes(pas dans le lot) a partir de 30€ ..............1 carte du lot offerte au hasard a partir de 50€ ..............2 cartes du lot offerte au hasard
1 MEGACARTE offerte au meilleur Miseur( si son montant perso depasse 100€ , ou si il y a pour + de 150€ total des acheteur des ce samedi)
Bonus durant le tirage :
-celui qui tire charité gracieuse , la gagne , puis poche 3 carte en choisi 1 kil gagne et remet les 2 autres dans le lot
-5 pot de cupidité commun s'on inclus en + des 115 carte , celui ki tire POT , le gagne et gagne les 2 carte suivante
resumé :
charité et pot cupidité font gagner 1 carte chacune gratuite !!!!!
POUR TOUTE QUESTION CONTACTER MOI !!!!!!!!!!
yugistory@hotmail.fr
Nous sommes mardi 23 Mai , j’effectue le tirage Samedi 28 Mai , et je posterai tous des le lundi , en courrier suivi mais pour participer au tirage , il faut absolument que je recoit le payement avant le tirage !! je suis quelqu’un de reglo !renseigner vous sur moi !!
c’est l’acheteur qui a miser le plus qui commence en 1er , celui qui a miser le moins commencera le dernier
TIRAGE DU SAMEDI 28 MAI PARTICIPANTS :
- - au fur a mesure , je noterai les participant ici , ainsi que le montant qu’il mise -
le lot est composé de 115 CARTES , toutes citées ci-dessous !!!
2 cartes de deck 5 secrete rare d’extension 34 ultimates rares 20 promotionnels 24 ultra rare d’extension 30 super rare d’extension , soit 115 cartes !!!! au minimum une super !!!
toutes les cartes sont en exellent etat !!! les 2 carte entre parenthese doivent arriver sous peu , au cas ou je les remplacerai par des cartes equivalentes
VOICI LE DETAIL DU LOT DES 115 CARTES :
LES 2 Cartes PROVENANT DE DECK :
Charité gracieuse X2 super
LES 5 SECRETES RARES :
Diffusion Wave Motion MFC-107 Dragon Millénaire MRD-F143 Judment of Anubis DCR-105 Dragon a Trois Cornes LDD-F000 Imperial Order PSV-104
LES 34 ULTIMATES RARES : Survivant DD TLM ( va arriver ) Cyber Dragon Laser SOI-FR007* Peine roi de l'armaguedon SOI-FR035* Spadassin Silencieux LV5 FET-FR008* Grandmarg le monarque des roches FET-FR009* Lame des Tenebres RDS-FR035* Canon dragon catapulte WXYZ EEN-FR031 Exelion dragon divin SOI-FR033* Penubral soldier lady SOD-EN033* Behemoth roi de tous les animaux FET-FR014* BES cœur cristallin CRV-FR021* UFOroid CRV-FR010* Insecte tronconneuse SOI-FR021* Samourai sasuke n4 RDS-fr016* Signal du heros TLM-FR049* Charge tournoyante FET-FR043* Canon Spark CRV-FR047* Chasseur d’opprotunité SOI-FR058* Tueur d’Ombres FET-FR024* Ectoplasmer SOD-FR043* Alliance chtonienne EEN-FR044 Invalidité SOD-FR057* Barriere spirituel SOD-FR051* Céssez le feu forcé FET-FR060* Barriere Mystique de vie SOD-FR060* Metalmorphe rare RDS-FR052* Machine de Duplication RDS-FR041* Charbon d’Inpachi SOD-FR001* Bouton d’auto destruction de Kozaky TLM-FR052* X3 Contre croisé FET-FR049* Funeste festin de jetons TLM-FR057* Loi d’interruption de sort TLM-FR058* Explosion magique CRV-FR055* Assault sur le quartier general FET-FR056* X2
20 PROMOS / Tournament Pack / PROMOS JEU
Archfiend of Gilfer JMP-EN003 Spadassin Silencieux LV5 EEN-FRSE4 Embodiment of Apophis SP1-EN003 Magic Cylinder IOC-SE2 Relinquished MC1-EN003 Thousand-Eyes restrict MC1-EN004 Ring of Desrtuction IOC-SE3 Theinen le grand sphinx YMM-FR001 Gemini elf IOC-SE1 Roi des Fées Truesdale TFK-FR001 Riryoku ROD-FR002 Echange TSC-F001 Dé Gracieux TSC-F002 Reine insecte CT1-FR005 Aile sombre chevalier de Gaia CT1-FR004 Acid trap hole SDD-E002 Tempete d’Etaqua PCY-F001 Kaibaman WC5-FR002 Alpha , Beta et Gamma le guerrier magnetique DOR-F les 3 compte pour une carte !! Theinen , Andro et sphinx Telia EP1-FR les 3 compte pour une carte !!
24 ULTRA RARE
Hamon SOI ( va arriver) Dark Magician Of Chaos IOC-065 Tempete, Heros Elementaire EEN-FR034* Spadassin Silencieux Lv3 RDS-fr009* Annilateur de Magie DR1-FR075 Levia-Dragon Daedalus IOC-083* Le Pecheur Legendaire SDP-F076 Dragon Blanc aux yeux bleus LDD-F001 Insect Princess IOC-080* Dragon a Recul AST-FR022 Crane Invoqué Toon MDM-F073 Buster Blader SDP-F050 Fushioh Richie DB2-FR229 Bras Gauche de L’Interdit LDD-F100 Amazoness Swords Woman MFC-061 Malediction d’Anubis AST-FR105 Cercle Envoutant MDM-F006 Ordre Royal LDC-F080 Sept outils du bandit MRD-F129 Brouilleur magique MRD-F128 Attaque de la magie noire AST-FR095* Souffle du Feu de l’Enfer SOD-FR042* Hache du desespoir MDM-F002 Dimension Fusion IOC-094
LES 30 SUPER RARE :
Controleur d’ennemi DR2-FR Grandmarg FET-FR* Parshat DB2-FR L’ultime guerrier d’une autre planete DB2-FR Magicien cybernetique CRV * Maillet magique DP2-FR Shogun defense total DB2-FR Flot rugissant de destruction DR2-FR Spear Dragon LOD Virus demoniaque de destruction de deck FET-FR* X2 Kuriboh MRD-F Grand dezard DB2-FR Blue-eyes toon dragon DB1-EN066 Bazoo the soul eater LON* YZ-tank dragon MFC Colere divine RDS-FR* Carte d’inviolabilté TLM Violent orage MRD-F Tornade geante MDM-F Vortex foudroyant FET-FR* Trou noir LDD* Le sanctuaire celeste AST-FR Messager de la paix MDM-F Cercle d’enchantement de periku RDS-FR* Epée de révélation de la lumiere LDD-F081 X2 Raigeki LDD-F042 Polymérisation LDD-F X2
A VOS PORTE € maintenant que vous avez vu cette liste , on se dit quand meme ouah y’a des rude carte pour 5€
contacter moi pour question quelquonque |
up
|
|
|
busterblader7 |
|
|
vu Controleur d’ennemi DR2-FR 15€
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|
|
Tempete, Heros Elementaire EEN-FR034* m'interrese! look ma liste!
--------------------
|
|
|
yugi-story |
|
|
QUOTE (yugi-story @ Lundi 03 Avril 2006 17h56) | le Mardi 30 MAI!!!!!
EXUSE A TOUS CEUX KI SONT EN ECHANGE AVEC MOI ,JE POST TOUT CE JOUR!!!
J'AI DU PARTIR DURANT 5 JOURS, POUR LE TRAVAIL, DESOLE
je n'ai pu poster car j'ai du partir de nuit MILLES EXUSES
tous ca est reparer vous recevrez d'ici 2/3 jours
|
up
|
|
|
yugi-story |
|
|
QUOTE (yugi-story @ Lundi 03 Avril 2006 17h56) |
|
up
|
|
|
yugi-story |
|
|
Demander ce qui vous interresse , envoyer par MP ou contacter moi sur MSN
yugistory@hotmail.fr
Bonne lecture a tous
|
up
|
|
|
yugi-story |
|
|
Demander ce qui vous interresse , envoyer par MP ou contacter moi sur MSN
yugistory@hotmail.fr
|
up
|
|
|
pada1yomasite |
|
|
tu vendrais kombien ta liste en entier je serai pe etre intereser si tu fai un prix
Ce message a été modifié par pada1yomasite le Mercredi 07 Juin 2006 10h36
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
yugi-story |
|
|
QUOTE (yugi-story @ Lundi 03 Avril 2006 17h56) | DJ Aardpeer(g recu,g post ,lui att recept pr confirm) té mor Man?done des news!
|
up
|
|
|
chaosman |
|
|
Jtai mp concernant un échange ...
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
yu_gi78 |
|
|
vu ceci
Cyber Dragon Laser SOI-FR007* 15€ Horus LV8 SOD-FR008* 10€
regarde ma lsiet stp mais j'achete pas
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|
|
vu Tueur d’Ombres FET-FR024* 5€
--------------------
|
|
|
albator |
|
|
slt!!!
ton Parshat DB2-FR 10€ m'interresse
si tu l'a toujour mp moi stp!!!
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|