Groupe : Members
Membre n° : 363
voici ma liste de carte a vendre les prix que j'ai mis son a mon avis la valeur de ces cartes biensur tout prix et négociable
ultimate rare :
magicien noire du chaos sans effet 306-057 je l'echange que contre plein de marshmallon ruine reine de l'oubli soi 10 euros chevalier du roi een10 euros chevalier de la reine een 10 euros chevalier du valet een 10 les trois chevalier pour 20 euros gardna le bouclier géant dl1-136 jap comtour abîmé 10 euros grand vaisseau rds-030 10 euros tetran BES een 10 euros
hades 20 euros vorse raider le5 jap 10 euros renaissance au monstre ldd 15 euros seigneur vampire rds 20 euros hommage torrentielle db1 20 euros elf gemeau ioc 10 euros marshmallon pp6 20 euros golem rouage ancient tlm 35 euros force miroir mrl 40 euros elle a vu la second guerre mondiale spadassin mystique lv 4 sod 15 euros magicienne des ténebres 15 euros magiciene des ténébre p4 jap 10 euros spadassin mystique lv6 rds 20 euros crane invoquée toon mdm 10 euros ange guardien joan ioc le mot ange du nom s'efface un peu 10 euros soufle du feu de l'enfer sod 10 euros flot de destruction ast 10 euros return zombie pp6 jap 5 euros
super rare :
BES coeur protégé soi 10 euros épée de lumiére lob 10 euros dd warrior lady dcr 20 euros reincarnation du monstre rds 15 euros invocation infernale téméraire dp2 4 euros reload ioc 10 euros ryu senshi lod 10 euros roi dragoon fet 10 euros sage des ténébres dod 15 euros chevalier commandeur db2 10 euros chasseur de lumiére mdm 10 euros gardien celte ldd 5 euros magicien sombre sdy 3 euros pingouin soldat sdj 2 euros d d scout plan ioc 3 euros catapulte turtle mrd 4 euros kycoo ldc 15 euros lord of dragon sdk 2 euros dague papillon elma dcr 10 euros mask of dispel lon 4 euros control cérébral tlm 15 euros control hypnotique dod 5 euros sanctuaire ancestral ast 10 euros violent orage mrl 10 euros trou noir ldd 10 euros lightning vortex fet 15 euros necrovalley pgd 10 euros etincelle d'extase triangulaire rds 3 euros seigneur de la suppréssion sdp 5 euros spell vanishing dcr 3 euros archére amazonesse dr1 3 euros cercle d'enchantement pikeru rds 5 euros big burn ioc 3 euros ruine etendue dod que contre un phenix
je peut faire des lots pour baissé le prix du total je ne recherche aucune carte vu que je veut arrété mais des cartes vendable sa peut m'intéréssé mais ma priorité c'est la vente
Ce message a été modifié par groudon le Mercredi 04 Octobre 2006 14h22