Bon, déjà perso je suis pas fan du "fond en full brush".
Sinon :
Bann Mario : Trop sombre, et tu n'aurais pas du inverser les couleurs du fond sinon le découpage n'est pas mauvais.
Bann avec le perso dont je ne connais pas le nom : Les découpages sont plutot moyens, et la séparation entre la partie blanche et l'autre ne rend pas bien je trouve, mais le fond est vraiment bien.
Bann avec le Ninja : Bah, c'est la technique classique : Brush, collage du perso, un petit effet et on met son pseudo, ca fait un peu vide et un peu simple je trouve, mais le découpage est bien.
Bann Spawn : Je trouve le fond plutot bof, sinon la ligne blanche, tu aurais du faire une opacité plus basse, mais le découpage est plutot bien.
Bann de ta sign : J'aime pas trop l'effet de dégradé sur le pseudo, et je trouve que le personnage de droite ne colle pas trop avec le reste, mais sinon le découpage est pas trop mal, le fond est joli, et le perso de gauche bien incrusté.
Bann Spider Man et l'autre du meme post : Pour les 2 le constat est le meme : les brushs ne collent pas avec le theme je trouve, c'est comme mettre de l'abstract sur une bannière Unreal Tournament
sinon je n'aime pas trop les couleurs de la bann sur "je sais pas trop qui" ( la jaune et rouge ) et j'aime bien celle de la spider man.
Voilà, mon historique va pas plus loin.